Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

+2
Shaka
williams27
6 participants

Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  williams27 Jeu 24 Jan - 18:44

Le loader pl230/400 hoppers de chez PINOKIO est une révolution sur le marché du paintball, effectivement ce loader est le seul au monde a pouvoir contenir 230 billes en mode classique et si l’on rajoute son extension, il permet de passer à 400 billes, ça c’est ce que j’appelle un loader pour arrière. Il peut monter à une cadence de 30 billes par seconde et avec son système de basse consommation d’énergie, ce monstre permet de tirer jusqu’as 65 sacs de billes juste avec 2 piles de 9 volts ceci reste a prouver évidemment mais la fiche constructeur l’indiquant clairement je ne peux que vous le faire savoir. Il est déjà disponible dans certains shop et bientôt il sera dans tous vos meilleurs magasins de paint.


williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Shaka Ven 25 Jan - 0:23

Bien vu mon pote...cool l'info

Mais un peu gros...
avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  no fear Ven 25 Jan - 20:43

bientôt c'est des barils qu'on va monter sur nos guns. Va falloir vider des fûts de bière pour les reconvertir en loader.

Ca va faire un peu gros mais alors on pourra mettre la blinde de billes dedans ! Razz Razz
no fear
no fear
Sergeant
Sergeant

Ville : Chauny
Lanceur(s) : Autococker Prostock 2004, Autococker VF TACTICAL, Impulse TONTON
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 126

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Shaka Ven 25 Jan - 23:58

De ce que j'ai lu sur le net, c'est un fake, ils ont collé un pot a un loader...

lol!
avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Necrid Sam 26 Jan - 0:25

Le gros tube a l'avant du loader, c'est pour faire courir plus vite ses équipiers non??? lol! Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio 788210
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  williams27 Sam 26 Jan - 11:50

Oui en effet,
J'ai eu les dire d'Olive hier soir lorsque je suis passé chez AP... C'est un bon fake... Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio 806685
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Hiro$hi Sam 26 Jan - 12:19

Bah, si ce n'est que ça, je ne vois pas en quoi on ne saurait pas bricolé un truc pareil.... Laughing
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Olivier Leclercq - AP Sam 26 Jan - 12:47

J'ai un doute atroce... Ce truc, çà fait genre 2 ou 3 ans qu'on en entends parler et là... Je commence à me demander si de fake qui a fait un gros buzz sur le net, ils n'auraient pas osé le faire réellement, l'horreur !
C'est immonde, a-érgonomique à souhait, j'ai vraiment peur que cela ne soit plus un fake. Je contacte des gens "hauts placés" et qu'en j'en sais plus je vous tiens au jus.
Je repars bosser fin février une 15zaine de jours aux USA, si j'en trouve un chez un de mes fournisseurs ou dans un shop, je ramène, obligé !
Olivier Leclercq - AP
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Necrid Sam 26 Jan - 12:55

Ya juste un truc a préciser sur la video, c'est que le lanceur n'a pas d'oeil de visé, donc on peut penser que de temps en temps il y a rupture d'approvisionnement. Enfin surtout vers la fin du loader. Mais c'est super encombrant et en plus les billes l'air de rien ça fait son poids.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  williams27 Sam 26 Jan - 13:15

A voir... Toujours Fake ou Fake devenu réalité...

http://www.pinokiohoppers.com/home.html
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Hiro$hi Sam 26 Jan - 13:25

Si ce truc existe vraiment, je crois alors qu'il ne devrait vraiment pas tarder à faire l'unanimité sur les terrains; en effet, gagner un peu de temps au rechargement en pleine partie doit valoir son pesant d'or en compétition... En tous cas, si je m'habillais en rose pour jouer, j'irais certainement déjà m'en commander un... Laughing
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio Empty Re: Un loader qui porte bien sa marque : Pinokio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser