Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Scénario bureau

Aller en bas

Scénario bureau Empty Scénario bureau

Message  Necrid Ven 28 Sep - 18:34

Je ne sais pas si ce message va enfin passe, parce que ca doit faire la troisieme fois que je le poste.
Je voulais attirer l'attention sur deux points

-Tout d'abord le fait que certaines zones dans les batiments ne nous laisse parfois pas le choix de tirer a courte dsitance, en particulier les escaliers. C pour quoi je propose de mettre en place une regle interdisant de tirer a partir des escaliers et dans les escaliers. De maniere a facilite la progression de l'equipe assaillante.

-Enfin, nous avons pu constater lors de notre derniere partie que les assaillants avaient du mal a garder leur role: attaquer Sleep . C'est pourquoi plusieurs membres ont propose de mettre en place un objectif a atteindre. Je propose de mettre en place un objectif au milieu du premier etage, mais avec des contraintes. La premiere contrainte est qu'il ne faut pas plus de deux defenseurs au 1 er etage, la deuxieme qu'il doivent respecter le premier point aborde dans le sujet (pas de tir dans les escaliers).

Ps: SVP restez cool, surtout avec les nouveaux, ils sont jeunes et ils decouvrent les joies du PtBall. S'il le faut on interviendra, mais je crois qu'il nous sera difficile de leur donner des ordres dans le sens ou le terrain sur lequel nous jouons actuellement, ne nous appartient pas.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser