Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Aller en bas

Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Cabtow le Dim 31 Aoû - 23:08

RAPPEL DU REGLEMENT DU TERRAIN A GLISY

1-Réglementation principale!!!

- L' accès au terrain de glisy ne dépend pas du bon vouloir du collectif ASP!!! Comme j'ai pu le constater beaucoup de rendez-vous sont organisés sans respecter les règles que nous avons essayé de vous inculquer lors de notre première rencontre.

- Le terrain reste en accès libre mais limité à la seule condition émise par son propriétaire, je vous la rappel, acheté vos billes chez lui!!! Vous n'êtes pas sans savoir que le détenteur de ce terrain n'est autre que Mr. COURBET armurier à AMIENS en face du cirque JULES VERNE.

- Les consignes de sécurité s'appliquent toujours bien entendu! Masque obligatoire dès l'entrée sur le terrain, et bouchon ou capote de canon au retour dans la death zone!!!

2-Réglementation secondaire!!!

- Toute personne utilisant le terrain est priée non pas de le laisser dans l'état ou il le trouve mais de l'entretenir de façon à ce que tout le monde apprécie à sa juste valeur la qualité du site.Nous avons constaté une recrudescence d'ordure autour des poubelles, du stand de préparation, mais aussi sur le terrain en lui même!!! Pour exemple, cannettes de bière qui trainent, cartons et emballages plastiques de billes qui ne sont pas mis à la poubelle en fin de journée mais qui trainent n'importe où, pour ne donner que les exemples les plus communs. Cela doit cesser!

- Vous êtes dorénavant prier de vous présenter avant toute rencontre chez Mr. COURBET et d'établir avec lui une liste prévisionnelle du nombre de joueurs!Celle-ci est à lui remettre en fin de journée aprés chaque rencontre avec bien entendu les personnes présentes et supplémentaires!!!


3-Réglementation commerciale et concurrentielle!!!



- A tous les revendeurs non agréés je vous demande de ne plus marquer dans vos posts que vous pouvez vendre des billes sur le terrain!!! Je l'ai lu sur un post de votre dernière rencontre à glisy!

- Nous sommes désolés pour alliance paintball, mais dorénavant la DRAXXUS et toutes autres billes venant de chez ce revendeur ne seront plus acceptées sur ce site!!!

4-Message aux ASP.[/u][/b]

- A ces messieurs membres officiels ASP, je vous pris de bien vouloir retirer de ce forum le plan d'accès au terrain de Mr. COURBET ainsi que les photos prises tant que vous ne lui en aurez pas demander l'autorisation!
Nous pensions que vous aviez créé un collectif de joueurs pour le plus grand plaisir de tous les paintballeurs d'Amiens, de la Somme ou encore de la Picardie, tout en respectant les règles établies sur les différents terrains que vous pouviez visiter. Aujourd'hui l'équipe des worms et de la horde insistent très fortement sur le respect des règles que nous vous avions évoqué il y a de cela trois mois car nous avons remarqué à plusieurs reprises qu'elles n'étaient pas respectées!!!
Ayant vu le comportement que vous avez adopté depuis ces trois derniers mois, les joueurs des équipes worms et la horde se résevent le droit de ne plus vous accepter sur le terrain de glisy si vous ne remplissez pas les conditions d'accès qui viennent de vous être énumérées!!!


- A tous les utilisateurs de ce forum je vous remercie d'avoir pris connaissance de ces conditions et de les respecter.
- Aimablement et n'espérant ne plus avoir à faire de rappel à l'ordre pour ce terrain je vous souhaite à tous de bonnes parties.
avatar
Cabtow
Specialist
Specialist

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Spyder imagine
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 30

http://teamworms.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Shaka le Dim 31 Aoû - 23:53

Cabtow, merci pour ses précisions. D'ailleurs moi aussi je tiens à préciser certaines choses.
Maintenant j'invite toute personne qui voudra jouer sur le terrain de Glisy à respectez les règles qui sont fixées précedemment
..
Par contre je veux rétablir la réalité sur ce qui c'est passé auparavant.

1 - Comme tu le dis Glisy n'est pas notre terrain. Nous proposons des rencontres sur vos terres, comme le souhaites Mr Courbet car c'est aussi son fonds de commerce, de vendre des consommables paintball, ce qui est tout a fait normal. PS : dans un de mes messages dans un autre post, je signal qu'il faut acheter les billes chez Courbet concernant votre terrain.

2 - Pour les billes c'est Necrid qui en achète à chaque fois, avant d'aller sur le terrain. Il en prend pour l'équipe. D'ailleurs il se permet d'en revendre, pour ceux qui n'ont pu aller chez Courbet.
Bien sur il revend sans bénéfice, car on ne profites pas de son partenaire dans l'ASP. De plus nous achetons l'air, aussi chez Courbet.

3 - Les règles de securités sont respectées compte tenue que l'ASP est présente. Nous n'arretons pas de diffuser les règles de sécurité, d'ailleurs nous avons quasi aucune photo voir aucune, sans les bouchons de sécurité sur les lanceurs.

4 - Effectivement respectons le site. Je peux t'assurer qu'à chaque départ nous nettoyons les lieux. Maintenant tu as raison respectons le site, mais pas au point de nettoyer le monticule d'ordures qui existe depuis dès mois, car comme tu dis, on est chez Mr Courbet, on n'en rajoutes pas, mais on ne s'occupe pas de ce qui n'est pas de notre ressort.

5 - Comme les dernieres fois où, l'on c'est vu, vous nous avez fait aucune remarque négative, au contraire. Alors je ne comprend pas, car selon vous cela fait 3 mois que cela dur. Maintenant j'invite de nouveau toute personne qui voudras joué sur le terrain de Glisy à respectez leurs règles à l'avenir.

6 - Comme tu le dis pour les billes, vous autorisez les billes que vous voulez. Maintenant Alliance Paintball n'est en rien lié à la frequentation de votre site. Ne pas faire d'amalgamme, d'ailleurs nous sommes l'ASP, ne vous en déplaise. Ne tombons pas dans les remarques de bas étages.

7 - Le plan d'accès va être enlevé sans aucun problème. Nous pensions que le fait d'afficher le plan favoriser l'envie de venir sur votre site, ce qui indirectement favorise, la vente de matériel de votre côté. Par contre les photos des joueurs resterons, car celles-ci ne mettent qu'en avant les joueurs. Les photos prisent sans demande quelconque sont légitimes. Je ne vois pas pourquoi je dois demander l'accord pour prendre une photo d'un pote.

Nous pronons le respect des règles de sécurité. Nous pronons les règles de chaque site de paintball, maintenant nous ne sommes responsable des méfaits de certaines personnes. Car jusqu'alors vous nous mettez en défaut, mais vous n'avez aucune photos de nous agissans comme vous le prétendez.

- A tous les utilisateurs de ce forum je vous remercie d'avoir pris connaissance de ces conditions et de les respecter.

Enfin compte tenu qu'il n'y a plus de plan d'accès, et que l'on associe certains méfaits à notre mouvements, non justifié d'ailleurs, je pense que vous ne serais plus embêtez par aucune visite.

NOUS NE POUVONS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DU DÉSORDRE COMPTE TENU QUE CE N'EST PAS LE TERRAIN DE L'ASP.




Dernière édition par Shaka le Lun 1 Sep - 0:25, édité 1 fois

Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Necrid le Lun 1 Sep - 0:17

Je comprend ton mécontentement Catbow, ainsi que tes conditions et sans vouloir me justifier, pour toutes les rencontres auxquels j ai participé, j ai non seulement acheté mes billes chez Monsieur Courbet, mais en plus j ai fait remplir ma bouteille de plongée chez lui. Ensuite la revente de billes qui a été évoqué concernait des billes acheté chez Monsieur Courbet. Voila pour dire que pour ma part j ai respecté au mieux les engagements, et je sais qu'en ce qui concerne les créateurs et les joueurs les plus fidèles de l'A$P ils ont également respecté les consignes. L'utilisation de billes ne provenant pas de l'armurerie Courbet est bien entendu une chose que nous désapprouvons, mais certains joueurs, novice ou venant à Glisy de manière exceptionnelle n'étaient pas ou courant de cette règle ou ne se sont pas préoccupé à temps de l'achat des billes et étant donné que je n'achète les billes chez M Courbet que pour 2-3 Joueurs, je ne peux pas fournir tout le monde.

En ce qui concerne les ordures, il est certain que des joueurs ont pris la mauvaise habitude de jeter leurs saletés sur le terrain près des poubelles. Seulement elles étaient déjà pleines la première fois que l'on a joué chez vous.
Ensuite je tiens à préciser que sur le reste du terrain, je ne vois que le vent qui aurait pu étendre des déchets, il ne s'agit en aucun cas d'un fait volontaire des joueurs d'éparpiller les déchets. Nous pouvons cependant admettre que nos détritus doivent être géré par nos propres soins et je prend l'engagement que les membres A$P ne se permettront plus de laisser des déchets sur le terrain.

Cordialement, Necrid.

PS: see on MP

_________________ -[A$P]- _________________


avatar
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Hiro$hi le Lun 1 Sep - 0:43

Il en est assez.

A Cabtow et ceux qui pensent comme lui, veuillez éviter ce genre de simulacre d'indignation sans fondement à l'avenir.
Toutes les règles de sécurité, de conditions d'accès et de propreté ont toujours été respectées, depuis bien avant la création de votre équipe même. S'il faut jouer au coqs, allez donc voir les joueurs locations envoyés seuls, sans briefing des règles élémentaires de sécurité et pires, sans aucun encadrement professionnel, sur un terrain justement professionnel; ce n'est pas à nous, clients, de faire respecter les consignes chez les autres. C'est vous les Worms ou Hordes qui êtes responsables du terrain? Vous êtes donc coupables de laxisme. Veuillez alors déléguer un représentant de votre association à la surveillance de chaque future manifestation chez vous car vouloir parler de sécurité en laissant des pratiquants néophytes jouer seuls sur votre terrain, c'est de l'hypocrisie éhontée.

J'ai pu constater en venant ce dernier samedi des comportements dangereux liés à une forte alcoolisation (enterrement de vie de garçon) et une méconnaissance totale des dangers du paintball que j'avais déjà pu remarquer auparavant (retrait des masques sur le terrain de tir, oubli des bouchons dans la "dead zone",- ah oui, on ne dit pas "death zone", ça donne l'air con... Rolling Eyes - et pire, vérification de canons non démontés sur lanceurs chargés à l'œil direct). Jamais un seul membre A$P n'est venu à quelconque manifestation muni de boisson alcoolisée. Tous nos lanceurs ont été passés au chrony, ce qui n'est visiblement pas le cas des markers locations que nous avons pu voir samedi dernier, ni des autres d'ailleurs, le terrain n'étant pas équipé d'un tel dispositif (on parle bien de sécurité élémentaire ici, les masques paintball ne sont pas prévus pour des billes volant à plus de 300FPS).

En ce qui concerne notre responsabilité quant à des joueurs venus d'ailleurs, nous ne sommes coupables que d'avoir un forum ouvert au public. Et si vous avez pu prendre en flagrant délit un des membres officiels A$P, je vous invite à donner des noms, les mesures nécessaires seront prises (encore que vous auriez pu paraître intelligents de relever l'acte sur le moment même afin de faire de la prévention). Je vais même vous aider en donnant une liste des joueurs membres A$P ayant foulé votre sol ces trois derniers mois:
. Gab's
. Ikkyu
. Kintin
. Hiro$hi
. McLordship
. Necrid
. Shaka
. Tchobillot
. Williams27
9 joueurs, cela fait bien peu comparé à toutes les immondices que vous nous avez si gratuitement attribuées, quant aux cartons de billes vides, ils m'ont toujours servi à justement remballer les résidus que je produisais et finissent bel et bien toujours triés dans mes propres poubelles. L'entretien des poubelles locales est normalement l'affaire des "gérants" du terrains et si elles ne sont pas régulièrement relevées, c'est bien de votre ressort.

De même, aucune transaction n'a jusqu'ici été faite dans un but lucratif mais bien pour respecter votre règle n°1 mais surtout M. Courbet. Veuillez là encore modérer vos propos abérrants, vous voudriez interdire de dépanner les joueurs sans billes de la bonne provenance? C'est ridicule. "Réglementation commerciale et conccurentielle"... Deux, trois sachets de billes à 10€ une ou deux fois par mois... De chez le propriétaire en plus! Non mais je rêve!... Encore un qui s'y croit... Ah oui c'est sûr, on va couler la conccurence les gars!! Pathétique...

En venant ici cracher votre venin et en essayant de parler soi-disant au nom de M. Courbet, vous n'avez réussi qu'à jeter le discrédit sur le sérieux de la gestion de son terrain. Que ce soit clair, nous n'avions jusqu'alors aucunement l'intention de critiquer quoique ce soit sur ce même terrain qui a été gentiment mis à disposition des joueurs par M. Courbet, sous des conditions parfaitement compréhensibles, mais s'il faut que notre présence nous fasse du tort, vous avez tiré les mauvais pigeons.

Bon sang, un peu de jugeote, veuillez étayer vos accusations par des faits concrets et constatations dûment signalées plutôt que de vous ridiculiser à lancer des suppositions erronées histoire de vous faire une publicité qui ne sera en l'occurrence que négative. On ne vient pas claquer sa bouse chez les autres sans avoir réfléchi un tant soit peu...

Enfin, il n'y a ici aucune photo du terrain seul. Celles postées ont pour sujets des joueurs de paintball et sont donc la propriété intellectuelle de ces derniers. Elles seront retirées sur simple demande des personnes concernées, pas vous donc. Et dit en passant, personne ne se souviens non plus avoir été intérrogé pour l'utilisation de son image sur le site des Worms... Y'a-t-il eu caca nerveux?? Je ne crois pas...



Je me suis emporté, et ce sera en toute connaissance de cause. J'imagine donc que mes propos ne plairont pas et ne me rendrai donc plus sur le terrain de M. Courbet non plus. Toute autre publicité pour ce terrain sera de même à l'avenir supprimée.
Je prends pleinement et seul la responsabilité de mes propos ici et demanderai aux autres administrateurs et modérateurs de ne pas me censurer. Merci. Disons que ce sera mon premier et dernier pétage de plomb ici face à tant de crétinerie, désolé pour toutes les personnes que je vais choquer, sauf pour les auteurs concernés. J'ai bel et bien volontairement été insultant, me sentant, moi-même et le collectif, gravement insultés et ce, sans raison valable.

P.S.: il faudra finalement que je songe à mettre en place une section "Défouloir" un de ces jours...

_________________ -[A$P]- _________________


avatar
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

http://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Olivier Leclercq - AP le Lun 1 Sep - 12:21

Alliance Paintball souhaite à tout le monde une bonne rentrée des classes.
avatar
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  williams27 le Lun 1 Sep - 12:28

Hiro$hi +1
Les propos tenus par Cabtow sont certainement basés sur un constat mais les accusations lancées sur l’A$P ne sont pas fondées, et je ne peux que conforter tes propos Hiro$hi.

Concernant les règles d’hygiène et sécurité, je suis désolé mais là…… C’est vraiment ironique…comme propos tenus, car ce ne sont pas les membres actifs de l’A$P qui consomment divers Alcool…. ou autres substances douteuses….. sur le terrain ou à proximité....
J’ai moi-même rédigé la charte d’hygiène et sécurité de notre collectif avec approbation des autres modérateurs et membres, et je peux affirmer haut et fort, que je suis le premier à prôner la sécurité et le respect des lieux sur lesquels nous jouons.(confère ma devise qui n’a jamais changé depuis mon inscription).

Pour ma part, je n’y suis allé que deux fois, (la dernière fois le 03 mai soit 4 mois….), et n’y suis plus venu depuis justement pour la raison Draxxus, car l’armurerie Courbet n’en fait pas et je ne joue qu’avec ce type de billes. Ce qui ne m’empêche pas d’aller recharger ma bouteille tampon dans son magasin

Les membres du collectif de A$P sont aussi là pour faire partager leur passion à d’autres, mais aussi pouvoir faire partager leur expérience sur les terrains mais aussi côté technique tout en respectant les règles élémentaires d’hygiène et sécurité. Cabtow, tu as pu toi-même profiter de mon expérience mais aussi de mon aide…. (loader + prêt de bouteille ), ce sont cela les vraies valeurs de notre collectif.

Cabtow, je ne t’ai vu que deux ou trois fois et suis surpris de ces propos accusateurs non fondés venant de ta part…

Une petite discussion pour moi s’impose, j’essaierai de passer un de ces dimanches sur le terrain de Glisy pour discuter de vive voix.

Paintballistiquement parlant

Emeric

Dernière chose : Merci de ne pas citer l’Alliance Paintball qui n’a rien à voir dans cette discussion
avatar
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Hiro$hi le Lun 1 Sep - 13:17

Bon sang, je n'avais même pas fait attention:



On nage en plein délire là!! Il vient nous sermoner en exhibant son spliff et la sécurité sur les terrains... C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Belle publicité les Worms... :rouge:
Bah allez, pour moi, le débat est clos, ça n'en vaut plus la peine... Ce devait être une farce...

_________________ -[A$P]- _________________


avatar
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

http://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Olivier Leclercq - AP le Lun 1 Sep - 14:36

T'es beau quand t'es en colère Roland !
J'en suis tout frémissant, brrrrrrrrrrrrrr....
avatar
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Shaka le Lun 1 Sep - 14:57

Pour finir le débat. Puisque tu prétends exclure qui tu veux du terrain de GLISY, à partir du moment où les règles ne sont pas respectées, ben moi je t'y invite fortement.
Car ici sur le site de l'ASP comme à GLISY y a des règles. Et compte tenue de la fréquentation qu'il y a sur le forum, et le non fondement de tes reproches, je te colle un AVERTISSEMENT. Personne ne doit proliférer des calomnies sur le site. Cela peut te paraitre ridicule, mais la prochaine fois tu seras banni quelques jours et enfin si tu ne retrouves pas la raison, ce sera banni définitivement.

Je regrette tes propos, qui ne font pas honneur a ton acceuil lors de nos précedentes rencontres.

Cordialement

Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Necrid le Lun 1 Sep - 20:52

Dommage j avais pourtant un bon contact avec votre collectif Worm et Horde......

_________________ -[A$P]- _________________


avatar
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  williams27 le Lun 1 Sep - 20:57

Idem pour moi, j'ai un bon feeling avec ces joueurs et ai du mal à comprendre cette réaction
avatar
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Tchobillot [ DKPaint] le Lun 1 Sep - 21:34

Perso je ne vous connaît pas mais avant d'accusé qui que se soit il faut des preuves et pour revenir sur ce que hiro parlé se Samedi 30 août on est allé jouet à 4 sur le terrain (Hiro, Tchobillot, Minibillot et sniperman) et sur place il y avait un group de 12 personnes, des location avec les quelles on a fait une parti et après sa a commencé a dégénérée.

C'est-à-dire plus de bouchons de canon, tir en dehors de la zone de jeu et par la suite ils se sont mit à tirer sur des cannettes. Pour finir ces personnes n’étaient pas pour certains en états de jouet car en plus de l’alcool, ils consommaient de la drogue. Après notre départ ils étaient encore présents sur le terrain donc je ne sais pas dans quel état ils ont laissé le terrain.



Pour ma part g choisi d’être un membre ASP car la première de leur règle est le respect de la sécurité et la propreté des terrains après chaque partie, chose pour la quelle j’accorde une grande importance.
avatar
Tchobillot [ DKPaint]
Sergeant
Sergeant

Ville : Boves
Lanceur(s) : spyder EMR-1 + Proto Matrix Rail (PMR) Special Edition camo + IQ red + PM8 Canari
Loader(s) : Rotor + 2 EVO 3 + VL Junior
Team(s) : Assocition DKPaint - Team DK
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  williams27 le Lun 1 Sep - 22:05

Bon les amis Paintballers,

Après une bonne discussion courtoise au téléphone avec Cabtow ce soir,
Je tiens à remettre en contexte chaque chose et propos, car Cabtow a exprimé un constat mais a été maladroit dans ses propos et ne voulais pas viser le groupe des A$P(qu'il considère comme étant un très bon collectif avec lequel il n'y a pas de problème), mais juste faire un rappel sur le forum de paintball le plus visité de nos environs.

Bref, je modère donc le sujet, et tiens à souligner que Cabtow est vraiment quelqu'un de bien comme je pensais, juste un peu "maladroit" sur les forums où il est vrai que parfois les subtilités peuvent naître sans même être au stade de foetus.... (pensée phylosophique du jour.... Very Happy )

Le message s'adressait aux personnes jouant sur le terrain de façon malveillante et désinterressée sans aucun respect des règles de sécurité et d'hygiène.

Le post de Glisy a été supprimé de la section spots. En contre partie, je demande aussi à la team Worms et Horde de faire le nécessaire auprès de l'armurerie Courbet de faire le nécessaire pour éviter tous ces petits dérapages qui pourrait nuire aux équipes locales de ce terrain mais aussi au propriétaire.

Le monde du paintball est une petite sphère qui croit, croit, pour notre plus grand bonheur, mais aussi à nous tous, le devoir de la faire devenir bien ronde... (deuxième pensée phylosophique du jour... Very Happy ) je se m'impressionne.... Very Happy

Conclusion:

Vive le paintball, vive les respect des règles de ce jeu, et vive les Autocockers
avatar
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Cabtow le Lun 1 Sep - 22:31

Merci à toi william pour ce petit complément d'information, et merci d'avoir cherché plus loin que ce post sur la réglementation
En attendant que tout rentre dans l'ordre je l'espère à tous, bonne partie à venir...
Tchuss
avatar
Cabtow
Specialist
Specialist

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Spyder imagine
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 30

http://teamworms.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Hiro$hi le Mar 2 Sep - 6:54

Très bon esprit diplomate de la part de Williams une fois de plus. Même si je ne suis pas dupe sur des propos complètement contradictoires et que le mal est bel et bien fait, laissons cette affaire close en ce point et contentons-nous de reprendre le cours normal de nos activités.

_________________ -[A$P]- _________________


avatar
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

http://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Shaka le Mar 2 Sep - 19:50

Oui ces paroles sont limpides, aucune autre interpretation possible. Mais bon soyons humble n'en rajoutons pas, car nous sommes réunis grâce au paintball, il ne faut pas l'oublier.

Cordialement

Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règles sur le terrain de GLISY (MR COURBET)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum