Empire 2009

Re: Empire 2009

Message  Hiro$hi le Mar 21 Oct - 14:08

Voici donc la tête du jersey Empire pour la saison 2009:

Les surfaces rembourrées ont été augmentées et des patins en silicone ont été implémentés au niveau du torse pour une meilleure accroche de nos bouteilles.

_________________ -[A$P]- _________________

Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball

http://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hiro$hi le Mer 22 Oct - 6:42

Et pour le pantalon:

Par rapport à la version 2008, des renforts ont été encore rajoutés pour finir par donner une classe monstre à l'ensemble, il me tarde d'avoir tout ça sur le dos moi! Razz

Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Message  Ikkyu le Mer 22 Oct - 12:39

itoo!
Ikkyu
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Lanceur(s) : BT4 IronHorse Custom Pro-Battlefield / Inspire Nano + Canon carbone 16

http://www.bulleenstock.com/vente_originaux.htm

Message  Olivier Leclercq - AP le Sam 1 Nov - 20:45

Hello les ASP,

Alors les vêtements EMPIRE 09 commandés arrivent avant le 15 novembre chez AP.
Tous les vêtements commandés sont dispos, soient ceux de Hiroshi, Shaka, Ch'Toine, Mclordship, Will, Necrid, Tchobillot et Ikkyu.
Le tarif sponsoring ne pouvant s'appliquer vu que ma proposition a été déclinée, je serais bientôt en mesure de vous communiquer le tarif définitif des vêtements que vous avez commandés.
Je rappelle que par confiance j'ai refusé de prendre des arrhes sur cette commande, j'espère donc que les personnes les ayant commandés honoreront leur engagement !
Vous serez tous très beau en Empire, bon jeu !

Olivier
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06

http://www.alliancepaintball.com

Message  Tchobillot [ DKPaint] le Dim 2 Nov - 1:45

Désolé les mec mais je ne suis plus partant pour acheté la tenu avec vous .
Vu les mp que g reçu de la part de olivier leclercq et de toute façon comme je lui est dit j'ai de nouveaux projets.

Encore désolé de vous laissez tombé les mec.
Tchobillot [ DKPaint]
Sergeant
Sergeant

Lanceur(s) : spyder EMR-1 + Proto Matrix Rail (PMR) Special Edition camo + IQ red + PM8 Canari
Loader(s) : Rotor + 2 EVO 3 + VL Junior
Team(s) : Assocition DKPaint - Team DK

Message  Olivier Leclercq - AP le Dim 2 Nov - 2:55

Alors, pour faire bref.. Tchobillot, si j'ai pris la peine de t'envoyer un MP, c'était justement pour discuter entre adultes et ne pas rendre notre mésentente publique. Puisque tu y fais allusion ici, autant tout déballer que tout le monde se marre :
Tu insultes publiquement ma société sur un forum autre que celui de Roland. je t'envoi un MP afin d'en discuter et tu me réponds notamment que tu n'as plus envie des produits que as commandé entre autre chose.
OK.
Où est le sens de parole, de l'engagement dans tout cela ???
J'ai bien pigé comme tu me l'as que tu ne désirais pas avoir affaire avec ma boite ou moi-même, bien à toi, j'espère sincèrement pour toi que l'herbe sera pour toi plus verte ailleurs et que tu trouveras ton bonheur auprès d'autres fournisseurs.

Voilà la réponse qu'il fallait fournir.

Maintenant, voilà la réponse que j'ai au fond de moi:
Je n'ai aucun, mais alors là aucun respect pour les gens pour qui une parole ou un engagement n'ont aucune valeur. Il n'ya pas pire tocardise que de revenir sur quelque chose comme çà.
Jamais tu n'aurais eu la décence (ou la politesse) de m'appeler, de m'envoyer un e-mail, un MP, un fax, un pigeon voyageur, ou même envoyer ton papa "as usual" pour me dire que tu ne voulais plus des produits que tu avais commandé.
je fais quoi moi ? je dis à mes fournisseurs que je ne veux plus des produits commandés ? Jamais, plutôt crever que de revenir sur un engagement, je comprends donc que nous n'avons pas le même point de vue sur la chose.

Il a fallu que je t'envoi un MP pour discuter du fait que tu ai trainé le nom de ma société dans la boue et te dire que nous pourrions en discuter quand tu viendrais chercher ta commande pour que tu me dises que tu n'en voudrais plus car "tes projets ont changé" et que j'apprenne ainsi que ne voulais plus de ces produits. top courage. Top moralité, bravo, vraiment, respect, courage, intégrité, rien à dire.

Nous t'avons coneillé, accueilli, tu as passé des heures à nous regarder jouer avec mon équipe dans la salle reball où ce sont des poignées de mains et des sourires que tu as reçu (je t'ai même proposé de jouer, suis vraiment trop con) et tu nous craches à la gueule , là, je ne préfère pas dire ce que je pense vraiment, je serais vraiment, vraiment trés impoli.

Tu pourras dire ce que tu veux de ma boite, de mon équipe, de moi-même, je ne te rappelerais qu'une chose: je joue depuis 1990 et depuis 2000, soit bientot 9 ans, je développe le paintball en local et apporte une valeur ajoutée à ce sport au travers de nos prix, de nos services, des nouveaux produits que nous importons, de notre salle Reball et des différents évènements que nous organisons, personne localement n'en a fait autant. Continue donc à critiquer lachement, à nous traiter dans la boue, cela ne pourra nous encourager qu'à avancer encore plus pour faire taire les tocards.

J'espère de tout coeur que nous nous croiserons sur un terrain, et si possible en mode NXL ou PSP.

En attendant reste bien dans les bois, la compétition demande de l'engagement.

Olivier Leclercq
6, rue du marché lanselles
80000 Amiens
06.27.26.80.04
olive@alliancepaintball.com

Alliance paintball
12, rue St-Martin aux Waides
80000 Amiens
03.22.52.33.10
info@alliancepaintball.com

(PS) Je présente publiquement mes excuses à Roland pour m'être servi de son forum pour règler un compte personnel mais, là, je ne pouvais pas laisser passer.
Pour éviter que cela ne se reproduise et partir dans un débat sans fin, je ne m'y exprimerais plus jamais.
Les autres, vous savez que votre matos sera bientôt dispo, j'espère que vous ne serez pas aussi tocards, si c'est cependant le cas oubliez mon shop, et si cela ne l'est pas, cela pourrait signifier que nous avons des valeurs en commun et vous y serez toujours les bienvenus (avec les café !!!). Désolé mais je n'arrive à vendre mes convictions pour faire de la thune...

Bonne continuation à tous, bon jeu !
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06

http://www.alliancepaintball.com

Message  Hiro$hi le Dim 2 Nov - 3:45

Je n'ai bien entendu pas tout suivi quant aux échanges manuscrits entre Tchobillot et Olivier. J'ai cependant pu voir le post où Tchobillot s'exprime ouvertement sur le service de la boutique incriminée.

Pour donner mon opinion, je trouve naturel que quelqu'un puisse donner son avis sur un forum, qu'il soit positif ou négative, or, dans ce dernier cas, compte tenu de la pleine conscience du tord que l'on fait, le plus important serait d'étayer ses dire par des faits constatés. C'est principalement ce qu'a oublié de faire notre Tchobillot au risque de se faire accuser de diffamation. Cependant, je mettrais plutôt cela sur le compte de la jeunesse. De même, si Tchobill a pu écrire de telles paroles, c'est qu'il a très certainement dû vraiment se sentir flué quelque part que ce soit justifié ou non, mais là, encore une fois, il faut s'expliquer; au risque de me répéter, on ne crache pas sur quelqu'un sans que cela ne soit mûrement réfléchi avant, cela marche aussi bien sur un forum de paintball que dans la vie réelle.

Je regrette sincèrement le différend qui oppose nos deux amis mais espère que cela trouvera une issue pacifique. Je demanderai surtout au modérateur du forum incriminé de bien vouloir faire son travail de surveillance et de bien vouloir retirer des propos, qui sont tout de même plutôt violents, si des explications légitimes ne sont pas données ou s'il n'y a pas eu droit de réponse tout comme cela a été le cas d'une autre boutique sur Amiens, qui elle, n'avait pas été nommée ouvertement. Nous ne sommes pas ici pour faire la publicité d'une entreprise ou en détruire une autre.

Enfin, je regrette qu'Olivier se sente obligé de déserter notre forum pour un évènement qui ne s'y est pas déroulé... Comme je dois aller au training lundi soir, nous aurons l'occasion d'en reparler.

Mes amis, après tout ce qui a pu se passer dernièrement, je vous demanderai à tous de bien vouloir de vous-même modérer vos propos. Gardez en conscience que même si vous êtes sur un petit forum, chaque parole que vous formulerez, si elle n'est pas expliquée, peu faire beaucoup de mal au sujet visé autant qu'à vous car, en effet, s'il y a des règles à respecter localement, il y a surtout des lois au dessus de nos têtes... Quand vous donnez des noms, mesurez bien les conséquences vos propos.

Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Message  Grelots le Dim 2 Nov - 23:15

Wé !
Et qui c'est qui va mettre des avatars chipendales maint'nant hein ?!
Qui !
C'est malin... lol!

Peace !
Grelots
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Lanceur(s) : Tippmann A5 RT / Zeus G2 / WGP VF Tactical /WGP SUperstock pompe / CCI Phantom /
Loader(s) : Tap cap 50 / VL revolution 12V / Winchester 50
Team(s) : GPT /Shadoks

Message  Tchobillot [ DKPaint] le Lun 3 Nov - 22:41

Alors voilà le message que j'ai écris sur un autre forum:

Toutes les couleurs ne sont plus disponibles et sur amiens tu le trouve pour la modique somme de 779 € chez COURBET avec un bon SAV et chez alliance avec un SAV merdique pour environ le même somme.

Car une personne m'a demandé mon avis entre courbet et alliance paintball et je n’ai fait que lui dire ce que je pense car sur un forum de discutions on est libre de dire ce que l’on pense.
Mais je n’empêche personne d’aller cher alliance paintball car même si je pense cela c'est quand même chez lui ou l’on trouve le plus de choix en matériel de paintball.
(Je vais demander au responsable du site de supprimer ce message)

En se qui conserne les tenu pour moi cela faisais parti du contrat de sponsoring avec alliance et vu que l’asp ne la pas accepté et qu’ils ne parlé plus des jersey.
Pour moi l’achat des tenues était tombé à l’eau.

Et si comme tu dis :

J'espère de tout coeur que nous nous croiserons sur un terrain, et si possible en mode NXL ou PSP.

Tu veux jouet contre moi qui n’a même pas 1 an d’expérience et un marqueur premier prix en électropneumatique tan mieux mais je te croyais plus intelligent que ça.
Tchobillot [ DKPaint]
Sergeant
Sergeant

Lanceur(s) : spyder EMR-1 + Proto Matrix Rail (PMR) Special Edition camo + IQ red + PM8 Canari
Loader(s) : Rotor + 2 EVO 3 + VL Junior
Team(s) : Assocition DKPaint - Team DK

Message  Dups le Lun 3 Nov - 23:17

Le post de Tchobillot à été modifié, mais sachez que sur notre forum tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense, pour une critique constructive ! c'est avec la critique que l'on évolue afin se remettre en question ! (c'est un point de vue personnel).
bye

PS: Olivier pouvait aussi utiliser son droit de réponce directement sur notre forum.
Dups
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Lanceur(s) : un lanceur
Loader(s) : un loader
Team(s) : Association DKPaint - Team DK -

http://www.dkpaint.fr

Message  Shaka le Mar 4 Nov - 0:17

Dups, dire ce qu'il pense c'est une chose, mais pas de cette manière là. J'apprécie Ch'billot, on s'amuse bien ensemble. Mais quand tu dis c'est de la merde, faut dire pour quoi!!! par exemple : le type de problème rencontrer avec le SAV, le traitement de problème par le magasin. Tout peux se dire du moment que cela est argumenté.

Si je dis DKpaint c'est de la merde... tu vas me dire que ça fait 3 mois que t'essaye de creer un site... et moi j'arrive et je dis DKpaint c'est de la merde. ça veut rien dire. On ne comprend pas le sens et en plus ça te porte préjudice, car il faut savoir que parfois on lit les messages en travers, car préssé. Et là resultat des courses... le bruit va circuler sur ton site DKpaint (à tort ou a raison) peut importe.

Voilà sur ASP tu peux tout dire... mais de façon constructive.

PS : Ch'billot je ne te reproche que ton manque de clareté et de précision. Peace et à bientôt sur les terrains de paint

Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer

Message  Dups le Mar 4 Nov - 0:26

Le problème est résolu vue que j'ai modifier le post de Tchobillot
Dups
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Lanceur(s) : un lanceur
Loader(s) : un loader
Team(s) : Association DKPaint - Team DK -

http://www.dkpaint.fr

Message  Grelots le Mar 4 Nov - 2:33

Tchobillot [ DKPaint] a écrit:...
Toutes les couleurs ne sont plus disponibles et sur amiens tu le trouve pour la modique somme de 779 € chez COURBET avec un bon SAV et chez alliance avec un SAV merdique pour environ le même somme.
...

Le choix me parait pourtant évident, mais faut jamais s'arreter aux évidences !
Grelots
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Lanceur(s) : Tippmann A5 RT / Zeus G2 / WGP VF Tactical /WGP SUperstock pompe / CCI Phantom /
Loader(s) : Tap cap 50 / VL revolution 12V / Winchester 50
Team(s) : GPT /Shadoks

Message  Necrid le Sam 8 Nov - 12:30

J ai du loupper un peu cet épisode. Dsl j'ai pu mon pc fixe. Enfin, même si c'est inutile je vais donner mon avis sur la question.
Même si un membre à des grieffes avec un commercant, je ne suis pas d'accord pour qu'il rende des comptes sur le forum. Tout comme je ne suis pas d'accord pour faire de la pub.

Enfin si vous utilisé une photo pour illustrer un de vos propos, perso je ne vous reprocherais rien. Enfin si bien entendu le site de référence ne nous reproche pas la diffusion de leurs photos. ??? C'est qui Hiroshi ??? Bon sang, il me rappel un de mes anciens prof, d'informatique. Sauf qu'il avait un énorme poil entre les deux yeux.

Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL

Message  Hiro$hi le Dim 9 Nov - 13:53

Necrid a écrit: ??? C'est qui Hiroshi ???

Jacques Capelovici alias Maître Capello (Les Jeux de 20H sur FR3 à l'époque), ce smiley est en général utilisé pour exprimer une précision ou conclure une démonstration (genre CQFD). Wink

Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé