sur alliance Paintball

Aller en bas

sur alliance Paintball

Message  nina le Jeu 26 Mar - 0:42

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aurais besoin de réponses...

Voilà, mon copain a acheté un "pistolet" de paintball sur le site alliance paintball.
Tout content de l'avoir reçu, il ouvre le colis et s'apperçoit directement que le "pistolet" a un problème.
On voudrait donc avoir des renseignements quant aux procédures à faire pour échange de gun (si cela est possible) mais malheuresement, impossible d'avoir quelqu'un au télèphone!
Quand nous avons appelé pour être informé, une dame nous a expliqué que nous étions attéris sur la "boutique" et qu'elle ne pouvait rien pour nous...

On a donc envoyé un mail sur leur boite "service après vente" mais personne ne nous répond!
C'est assez urgent, alors comment faire?? A qui s'adresser? avez - vous peut-être un numéro de télèphone à nous faire parvenir?

Merci beaucoup pour votre aide.

Marina.
avatar
nina
Private
Private

Ville : 57
Lanceur(s) : ?
Loader(s) : ?
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  Olivier Leclercq - AP le Jeu 26 Mar - 1:33

Tél 03.22.52.33.10

Pour info, y'a pas de nana au shop !!!!
avatar
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  Hiro$hi le Jeu 26 Mar - 2:25

Salut Nina~Marina!
Il n'y a en effet pas de fille chez Alliance Paintball... Tu as dû te tromper. Là tu as directement le patron qui vient de te donner le bon numéro, j'espère sincèrement que ton problème sera vite résolu! Wink

_________________ -[A$P]- _________________


avatar
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

http://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  nina le Jeu 26 Mar - 11:24

Bonjour à tous,

Oui, c'est normal qu'il n'y ait pas de nana au shop puisqu'il s'agit d'une commande faite par mon copain.
J'essaie simplement de l'aider à regler son problème parce que, en plus, il ne connait pas grand chose à internet...

Alors je vous remercie sincèrement tous pour vos réponses :-)

Et je crois qu'il a essayé d'appelé sur le numéro de télèphone que tu m'as laissé mais c'est là qu'il est tombé sur une dame lui expliquant qu'il était attéri dans la boutique et que le service après vente n'a pas de numéro de télèphone mais un E-mail et que donc elle ne pouvait rien faire pour lui.

Mais merci, je lui ferais parvenir ce numéro dès que j'arrive à le joindre :-)

Marina
avatar
nina
Private
Private

Ville : 57
Lanceur(s) : ?
Loader(s) : ?
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  Olivier Leclercq - AP le Jeu 26 Mar - 11:51

Bon je la refais, ton copain n'a PAS pu tomber sur une nana en appelant au 03.22.52.33.10 puisqu'il n'a que de mecs qui bossent au shop !!!!

Bien à toi,

Olivier

(PS) Ou alors... Cyril à un voix de gonzesse !!!!

(PPS) A moins qu'Anibal ne se soit fait amputé les c.....
avatar
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  Ikkyu le Jeu 26 Mar - 21:04

Cela devrait se résoudre sans problème, Alliance Paintball est une boutique sérieuse, et le Patron pas bien méchant lol!

PS: Euh sinon je crois que les 2 options sont vrais, Cyril a vraiment une voix de fille et pour Ani. ça fait longtemps qu'il les a perdu pour payer les travaux de sa maison..... lol!
avatar
Ikkyu
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : BT4 IronHorse Custom Pro-Battlefield / Inspire Nano + Canon carbone 16
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 271

http://www.bulleenstock.com/vente_originaux.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  nina le Jeu 26 Mar - 22:01

Ah! désolé! j'avais pas du tout compris ça, comme vous avez pu vous en rendre compte...!
et effectivement pas de nana au shop puisque mon copain m'a dit qu'il avait eu, en réalité un mec au télèphone... j'ai du mal comprendre, une fois de plus!lol!

Et voici les nouvelles:
Olivier a apparemment répondu à son fameux mail qu'il avait laisser.
Donc le problème est résolu.

En tout cas je vous remercie beaucoup pour vos réponses et votre aide.

Marina
avatar
nina
Private
Private

Ville : 57
Lanceur(s) : ?
Loader(s) : ?
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  Olivier Leclercq - AP le Ven 27 Mar - 13:33

Ikkyu a écrit:et le Patron pas bien méchant





Si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  legeard le Ven 27 Mar - 14:57

et finalement c'etait quoi le probleme?

_________________ -[A$P]- _________________


avatar
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  Captain arcanes le Ven 27 Mar - 16:05

Pas reçu le gun en SAV encore !
avatar
Captain arcanes
Private First Class
Private First Class

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Alien Indépendance, Ego Etek V2, DP Fusion, PMR, ICD B2K PDS 2004
Team(s) : Arcanes
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: sur alliance Paintball

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum