bt-4 sniper canon de 45 centimetre

bt-4 sniper canon de 45 centimetre

Message  le legionnaire le Ven 23 Oct - 13:23

je suis en train de fabriquer une canon de 45 centimètre sur mon bt-4 sniper avec un tour pour gagne de l'energie cinétique donc plus de porté et de puissance le gaz propulse plus longtemps la bille bientôt des photo

*changement du ressort ( bientôt )
*lunette de visé (bientôt)
*cross ( bientôt)

si quelle qu'un connait une autre astuce pour augmenté la porté et la puissance de mon bt-4 je suis preneur
j'avais pensé a réduire le diamètre (la moitié d'un millimètre) du canon mes j'ai peur qu il et tro de pression pour la bille et quelle éclate dans le canon
mercis
le legionnaire
le legionnaire
Private First Class
Private First Class

Lanceur(s) : BT-4 COMBAT
Loader(s) : BASIC
Team(s) : Freelancer

Revenir en haut Aller en bas

Re: bt-4 sniper canon de 45 centimetre

Message  Punisherself le Ven 23 Oct - 13:42

Pour augmenter la portée, tu peux augmenter la vélocité mais tu passe dans l'illlégalité!

Mais sinon pourquoi tu n'achète pas un canon de 20'??
Punisherself
Punisherself
Sergeant
Sergeant

Lanceur(s) : BT4 Upgrader / BT SA17
Loader(s) : BT Rip Clip + Tac-Cap
Team(s) : DKPaintball

Message  Hiro$hi le Ven 23 Oct - 16:04

Allonger le canon n'aura pas beaucoup d'intérêt à part augmenter les frottements sur la billes, ce qui vient annuler la puissance de propulsion... On ne voit plus trop de gain de précision au dessus de 16 pouces...
Comme l'a indiqué Punish, tâche de na pas dépasser les 300FPS autorisés, au delà de quoi, personne ici ne voudra jouer avec toi. Wink

Ici, plus que la longueur, ce sera bel et bien la qualité de l'usinage interne du canon et son bon calibrage avec une bille de qualité qui primeront.

Ensuite, l'autre seule solution, pour augmenter réellement la porté de tes tirs, sera d'opter pour un canon à effet de type Apex ou Flatline. Cependant, ceci se fait au détriment de la précision, qui devient toute relative, et de la vitesse de la bille, ralentie pas l'effet backspin, effet Matrix garanti!

_________________ -[A$P]- _________________

Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball

http://aspaint.forumpro.fr

Message  le legionnaire le Ven 23 Oct - 22:31

Punisherself a écrit:Pour augmenter la portée, tu peux augmenter la vélocité mais tu passe dans l'illlégalité!

Mais sinon pourquoi tu n'achète pas un canon de 20'??

bin pars que je les gratuit lol
le legionnaire
le legionnaire
Private First Class
Private First Class

Message  le legionnaire le Ven 23 Oct - 22:33

ok bin je laisse tombé la puissance préfère avoir une belle réplique sniper parsque j'ais envie de jouer moi lol
le legionnaire
le legionnaire
Private First Class
Private First Class

Message  le legionnaire le Ven 23 Oct - 22:38

Hiro$hi a écrit:Allonger le canon n'aura pas beaucoup d'intérêt à part augmenter les frottements sur la billes, ce qui vient annuler la puissance de propulsion... On ne voit plus trop de gain de précision au dessus de 16 pouces...
Comme l'a indiqué Punish, tâche de na pas dépasser les 300FPS autorisés, au delà de quoi, personne ici ne voudra jouer avec toi.

Ici, plus que la longueur, ce sera bel et bien la qualité de l'usinage interne du canon et son bon calibrage avec une bille de qualité qui primeront.

Ensuite, l'autre seule solution, pour augmenter réellement la porté de tes tirs, sera d'opter pour un canon à effet de type Apex ou Flatline. Cependant, ceci se fait au détriment de la précision, qui devient toute relative, et de la vitesse de la bille, ralentie pas l'effet backspin, effet Matrix garanti!

oui je connait plus les vrais arme que sur les paintball je pensé que alonger le canon du paintball donnerai plus de porté comme les vrais fusil mes ce vrais ces différent lol
le legionnaire
le legionnaire
Private First Class
Private First Class

Message  williams27 le Sam 24 Oct - 14:12

Comme tout le monde le dit,
la vélocité étant régler à 300 FPS, par définition, toute bille de tout lanceur ira à la meme distance.
Le seul point qui peut te faire gagner dela distance sans avoir besoin de passer par des canon spéciaux à effet lifté! c'est bien le poids de la bille. Plus la bille sera bien rempli et donc son centre de gravité stable plus le tire sera de precision et lointain!
En gros le top pour avoir un tir lointain:
Bille de qualité supérieure
Canon max de 16"
Bouteille d'air pour une propulsion uniforme
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball

Message  Punisherself le Sam 24 Oct - 23:19

le legionnaire a écrit:oui je connait plus les vrais arme que sur les paintball je pensé que alonger le canon du paintball donnerai plus de porté comme les vrais fusil mes ce vrais ces différent lol

Heuuuuu je croyais que pour augmenter la portée il fallait augmenter la qualité de poudre et le grammage de l'opus (l'obus est la partie de la balle qui rentre dans le corps) . Ensuite le filetage du canon (a l'intérieur) permet de donner un effet a la balle ce qui lui donne plus de 'stabilité' et donc augmente l'efficacité sur la distance [plus simplement lui permet d'aller 'tout droit'].

Le m82 a un canon de 737mm est une portée effective a terrain découvert de 1km, alors que le SVD Dragunov a un canon de 622mm est une portée effective a terrain découvert de 600-800m. Donc si tu veux te faire un fusil de précision lourd tu prend un canon de 73,7cm ou un fusil de précision un canon de 62,2cm!!
Punisherself
Punisherself
Sergeant
Sergeant

Lanceur(s) : BT4 Upgrader / BT SA17
Loader(s) : BT Rip Clip + Tac-Cap
Team(s) : DKPaintball

Message  le legionnaire le Dim 25 Oct - 8:30

justement plus le canon et long plus la balle tourne plus rapidement grace au filtage et le gaz la propulse plus lontemps et donc plus stable mes une balle ne va jamai droite elle a une trajectoire parabolique sa se voi pas a l'oeil ce sur mes une balle na pas un trajectoire droite
biensure le type de poudre a son role a jouer mes le canon aussi plus le filtage et serré plus la balle tournera plus vite et si le canon et plus long la précision et la porté sera augmenté sans oublié le type de poudre tiré d'un documantair

le SVD ette pas destiné a etre un fusil de précision cette juste un fusil de soutien pour l'armé rouge et il fonctionne par recupération de gaz le projectile t-46 sur le svd a une porté de 1200 metre
le legionnaire
le legionnaire
Private First Class
Private First Class

Message  le legionnaire le Dim 25 Oct - 8:51

porté eficace avec munition t-46 : 1000 a 2500 metre

et le m82 porté maximum : 6800 metre
porté efficace :2500 metre
le m82 perce des blindage détruit des obstacle en béton a 1 kilometre a une vitesse de 850 metre par seconde
le legionnaire
le legionnaire
Private First Class
Private First Class

Message  le legionnaire le Dim 25 Oct - 9:10

les deux arme son trés diferente

m82 = calibre 50 perce blindage