Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Salut a vous messieurs painteux !!!

+2
Hiro$hi
CaptainMatos
6 participants

Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  CaptainMatos Mar 4 Déc - 9:54

Salut moi c'est Thomas ou Matos (et oui aussi !).
C'est pas une blague, en faite on est des potes du meme village et on c'est mis au Paintball ensemble.
Je n'ai encore rencontré personne du forum mais ayant lu les messages d'un peu tout le monde je dois dire que vous me
paraissez bien sympa. J'ai hate de bataillez contre et avec vous.
Ce sont mes potes de la rencontre du 1er décembre qui mon parlé du site pour aller voir les photos. J'ai trouvé ca cool de pouvoir regarder les photos en meme temps qu'ils me racontaient leur journée. Je devais y etre aussi mais comme je bosse de nuit et bien je n'était pas tres frais au moment de partir et j'ai donc du les abandonner sur le départ pour le front pour me reposer.(Je savais ke j'aurais du y aller) Rolling Eyes

Je suis équipé d'un Tippmann M98 sur lequel j'envisage d'ajouter (bientot suivant le père Noel) un canon flatline. (Qu'en pensez-vous?)
Voila, pour moi. Je pense que l'ont pourra faire mieux connaissance lors de la prochaine rencontre Very Happy
A très bientot sur le forum et en vrai aussi j'espère.
CaptainMatos
CaptainMatos
Private First Class
Private First Class

Ville : Elincourt ste marguerite (60)
Lanceur(s) : Tippmann M98
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  Hiro$hi Mar 4 Déc - 13:21

Bienvenue man!
J'espère aussi bientôt te rencontrer, on a une sortie sur Albert bientôt justement!
Sinon oui, le Tippman 98, c'est la Kalachnikov du Paint ça!! Very Happy
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  tekitwa Mar 4 Déc - 15:40

yééééééééé matos !!!
c'est trop con que tu sois pas venu !!!
c'était trop mortel comme endroit !
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  CaptainMatos Mar 4 Déc - 20:19

Sad je savait ki fallait ke je vienne.
J'aimerais bien faire la rencontre d'Albert. Ken pense tu Matos?
Hiroshi pourrait tu me donner plus d'info sur le site d'Albert( Batiment ou foret? Combien de joueur a peu pres?)
Merci d'avance.
CaptainMatos
CaptainMatos
Private First Class
Private First Class

Ville : Elincourt ste marguerite (60)
Lanceur(s) : Tippmann M98
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  Hiro$hi Mar 4 Déc - 21:00

Vague idée, ce serait apparemment boisé sur 90%, c'est une rencontre organisée par la team SNT... Laughing ce dont je suis sûr, c'est qu'on a tous rendez-vous à 14H00 place de la mairie d'Albert...
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  Lulu Mar 4 Déc - 21:32

J'en suis pas sûre mais il semblerait que ce soit un bois privé, le proprio est au courant et n'y voit pas d'inconvénient. Faudrait savoir si l'endroit n'est pas trop fréquenté par les promeneurs.... scratch Demander confirmation à S*N*T Psyco.
Lulu
Lulu
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens / Compiègne
Lanceur(s) : Gourdin en chêne massif
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 81

http://www.myspace.com/lulustratege

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  CaptainMatos Mar 4 Déc - 23:53

Merci pour toutes ses infos.
J'en parle autour de moi a mes potes.Je pense kon en s'ra. (fo ke je les motivent).
Le Quintal repaint furious est impatient de prendre sa revanche.(Il est avec moi en ce moment)
Il dit :"J'ai hate de botter le train d'Hiroshi le petit quintal jaune."
Sinon si vous avez d'autre info n'hésitez pas.
CaptainMatos
CaptainMatos
Private First Class
Private First Class

Ville : Elincourt ste marguerite (60)
Lanceur(s) : Tippmann M98
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  tekitwa Mer 5 Déc - 12:41

mdr!!!!
moi je suis chaud, mais je ne sais pas ou c'est albert..... lol
je vais aller chercher ça tt de suite !
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  tekitwa Mer 5 Déc - 12:46

la vache ça fait quand meme 80 bornes pour y aller !!!!
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  CaptainMatos Jeu 6 Déc - 5:27

Matos
G regarder sur google hearth et ca fait environ aussi loin k'amiens.
Fodrais s'arranger a plusieurs pour l'essence. Je pense ke c'est gérable.
Si on est 6 ou 7 ca peut kan meme etre bien sympa.
CaptainMatos
CaptainMatos
Private First Class
Private First Class

Ville : Elincourt ste marguerite (60)
Lanceur(s) : Tippmann M98
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  Grelots Jeu 6 Déc - 16:21

Bon alors plusieurs choses.

Déja CaptainMatos te fais pas chier avec le flatline c'est tout pourri, ok tu balance loin mais t'es plus du tout précis, et pis le flat il bouffe pas n'importe quoi comme bille. Perso je recommande du canon Opsgear. C'est ce que j'ai sur le A5 et franchement rpport qualité/prix y'a pas mieux (Bin si mon stiffi mais c'est une okaz sinon ça douille). Bon maintenant si tu veux juste jouer à celui qui Salut a vous messieurs painteux !!! 77920 le plus loin, bin avec le flat tu gagnes... Mais c'est tout ! lol!
Canons Opsgear
Canon 6 pouces : portée 35 a 45 metres, seul défaut ne pas utiliser de la bille trop fragile sinon elle eclate a la sortie du canon.....
Canon 10 pouces : portée au dela de 45 metres, l'equivalent d'un bon canon (lapco) en 14 pouces. Pour utiliser un 10" opérator, c'est un très bon compromis précision/encombrement.Il est plus précis que le 8.5" d'origine et pas plus gênant à l'utilisation.

Test de tir (avec affordaball en sachet ouvert de + de 2 semaine) à ~15m sur une branche qui fait 3/4cm t'en met facile deux au même endroit sur une dizaine tirées j'en ai mis 4 au meme endroit, et quand je dit au même endroit c'est vraiment au même endroit !!! Ensuite j'an ai mis 2 a coté et le reste sur la branche,

Ensuite teste a distance ~20m, 25m, j'ai tiré 2 billes au meme endroit et les autre 5cm a coté de cette endroit.
Pour les tir de preçision ce canon est vraiment hallucinant surtout pour un 10"
Par contre quand j'ai commencé a cadençer les bille on commencé a se dispersser, mais c'est toujours tres raisonnable.
Au final pour un canon que j'ai payé 30€ en okaz j'en suis quand meme bien content.

Les +

-> Preçision au coup par coup trés trés bonne.
-> Taille en 10" tres compacte, c'est un plaisir de pas avoir une canne a peche.

les -
-> Preçision en cadençe, sa ce disperse un peu, mais bon faut dire que je suis en meca et pour cadencer sans bouger c'est chaud, et faut preciser que les billes etait un peu perimées.
-> Le bruit, on devient vite sourd lol.


Ensuite pour la partie du 9... bois privé Shocked Vous avez l'habitude d'y jouer ? Risque 0 au niveau du prom'neur égaré ?

Voila désolé de (re)faire le gros lourd mais faut vraiment faire gaffe....

Peace !
Grelots
Grelots
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Tippmann A5 RT / Zeus G2 / WGP VF Tactical /WGP SUperstock pompe / CCI Phantom /
Loader(s) : Tap cap 50 / VL revolution 12V / Winchester 50
Team(s) : GPT /Shadoks
Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  CaptainMatos Jeu 6 Déc - 22:10

Salut Grelot,
Merci beaucoup pour toutes ses infos. D'apres les ecrit sur le net le Flat avait vraiment l'air d'un canon magique. Si tu dit kon perd en précision alors ça ne m'intéresse plus trop. J'aimerais assez customiser mon M98 en sniper. Je pense donc ke je vais me rediriger sur un canon ops gear sniper de 16 ou 18 pouce. Sait tu si il existe des lunettes ?
Sinon mes potes et moi ca fait 2 mois kon s'y est mis. On a besoin de nouvelles sensations Very Happy
CaptainMatos
CaptainMatos
Private First Class
Private First Class

Ville : Elincourt ste marguerite (60)
Lanceur(s) : Tippmann M98
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  Grelots Ven 7 Déc - 0:11

Yop Cap !
Nan laisse vraiment tomber le flat...
Si tu tapes dans le Opsgear, le 14"M4 : http://www.opsgear.com/PhotoGallery.asp?ProductCode=TTS%2DBARREL%2DM4%2D14IN%2DM98
Ou même le 12" G36 : http://www.opsgear.com/PhotoGallery.asp?ProductCode=TTS%2DBARREL%2DG36%2D12IN%2DM98
me paraissent judicieux et pas ruineux, et puis en paint le snipe c'est une jolie utopie... Donc inutile de t'encombrer d'une cane à péche.
Pour les lunettes un red dot te seras plus utile, sauf si t'es une taupe et que tu vois rien à plus de 20m..


Peace !
Grelots
Grelots
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Tippmann A5 RT / Zeus G2 / WGP VF Tactical /WGP SUperstock pompe / CCI Phantom /
Loader(s) : Tap cap 50 / VL revolution 12V / Winchester 50
Team(s) : GPT /Shadoks
Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  Necrid Ven 7 Déc - 15:29

opsgear en 16", t en a pour 75€ neuf, si mes souvenirs sont bon. Et un truc, surtout prend pas smartpart, c du canon de base.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  CaptainMatos Sam 8 Déc - 7:03

Merci bien les gars pour toutes ces precisions. J'envisage une toute nouvelle config pour mon gun.
Je pense investir dans la précision et dans le confort car je pense que c'est ossi un facteur important de pouvoir bouger assez librement.
A bientot et que les vents vous soient propices ! Salut a vous messieurs painteux !!! 876667
CaptainMatos
CaptainMatos
Private First Class
Private First Class

Ville : Elincourt ste marguerite (60)
Lanceur(s) : Tippmann M98
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Salut a vous messieurs painteux !!! Empty Re: Salut a vous messieurs painteux !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser