Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stratégie pour faire la promotion du forum d'A$P

2 participants

Aller en bas

Stratégie pour faire la promotion du forum d'A$P Empty Stratégie pour faire la promotion du forum d'A$P

Message  williams27 Jeu 27 Déc - 23:36

Bonsoir à tous,

Je lance ce topic: Comment faire pour promouvoir et faire connaître à un maximum de personnes ce forum dédié aux joueurs de Paintball Samariens....
Qu'en pensez vous?....

Hiroshi, les cartes de visite...Plutôt Fun, sais tu si un des magasins de Paintball d'Amiens serait prêt à mettre à disposition des Flyers ou autres cartes de visite.

Le but évidemment est de faire connaître à un max les lieux et dates des Games de la région

Emeric
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie pour faire la promotion du forum d'A$P Empty Re: Stratégie pour faire la promotion du forum d'A$P

Message  Necrid Ven 28 Déc - 0:51

He bien je ne sais pas si alliance ou M Courbet seraient prêt a nous faire de la pub. Enfin contre un accord commercial, je suis sur et certain qu'ils ne refuseront pas. Enfin pour le moment j ai pas eu énormement de réponse pour l'achat des billes alors que ca semble assez intéressant. Stratégie pour faire la promotion du forum d'A$P 637305
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser