Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arcanes Club, recrutement

2 participants

Aller en bas

Arcanes Club, recrutement Empty Arcanes Club, recrutement

Message  Olivier Leclercq - AP Ven 18 Avr - 2:01

Bonjour à toutes et à tous,

Afin de renforcer et de se structurer, le collectif Arcanes prépare dès à présent la saison 2008/2009.

Désireux d'agrandir notre vivier de joueurs de compétition, nous proposons aux joueurs motivés de s'investir dans la dynamique que nous structurons depuis cette saison.

Le profil recherché est simplement celui de joueurs motivés, prêts à certains sacrifices et à une constante remise en question afin de s'intégrer et de progresser avec nous.Pas d'âge ni pas de niveau de jeu requis, juste l'envie de s'impliquer.

Avec l'aide de la société Alliance Paintball (facile !), nous disposons d'un terrain compétition Boost-Air pour les entrainements en billes réelles et de la fameuse salle équipée d'un supairball et de turf pour les trainings en Reball.

Les entrainements auront lieu jusqu'à 3 soirées par semaine en Reball, plus un gros training en bille réelle par mois, en général contre d'autres équipes.

Nos objectifs de la saison à venir:
- WTS, ligue Xball en région parisienne, division 3 (si y'avait eu une D4 ou D5 voire D6, on aurait pris...)
- Snapshoot Trophy
- Au moins 1 autre tournoi à déterminer
- 1 Big Game à déterminer histoire de se changer les idées

Soit pour la saison 2008/2009, prévoir:
- 1 dimanche par mois pour les trainings billes (soit 10 de septembre à juin)
- 7 autres dimanches pour les tournois
- 1 journée ou 1 week-end de big game
- De nombreuses soirées de trainings...
- on a pas encore aborder le thème de la prépa physique au sein de l'équipe, dur !

Au niveau financier:
- Salle Reball > 59 €/mois (soit même pas le tarif de 2 cartons pour tirer à volonté jusqu'à 12 trainings dans le mois)
- Prevoir un budget Billes de training en commun lors des entrainements, pour les inscription et les billes lors des sorties, les frais de déplacements
- Budget fins de soirées au Goodness

Notre équipe est ce qu'elle est, avec des résultats légers, mais nous avons réussi cette année à former plusieurs débutants qui n'avaient jamais fouler un terrain de compétition auparavant et çà, on en est bien content !
Donc, si vous désirez vous investir dans un projet de compétition, vous former, n'hésitez pas à rejoindre notre collectif (bientôt nos collectifs) en bénéficiant de nos infrastructures, un petit mail à olive@alliancepaintball.com, je transmets à Cyril notre bien-aimé capitaine.

Sportivement,

Olivier

(PS) La vérité aurait été plus proche de la saison passée si j'avais formulé de la manière suivante:

"Si toi aussi tu veux avoir une merguez à la place de la culasse de ton Karni, si toi aussi tu veux broyer des vers de terre dans ton velocity (ou des rillettes machées au choix), te retrouver avec du crottin de cheval dans tes pots, de la mayonnaise dans ta casquette, un rat mort dans tes baskets, si tu veux porter un masque frotté contre des parties que je ne peux pas nommer, te servir d'un swab qui a nettoyé d'autres parties que je ne peux non plus pas nommer, si tu veux te prendre des rateaux avec des grosses qui ont de la moustache et j'en passe car cette année fût pleine de joyeuses anécdotes, bref si tu veux pas te prendre au sérieux et que tu n'as pas plus peur pour ton intégritéphysique que morale; joues avec nous !"
Olivier Leclercq - AP
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Arcanes Club, recrutement Empty Re: Arcanes Club, recrutement

Message  Hiro$hi Jeu 24 Avr - 14:38

Tout le monde est déjà à moitié au courant mais moi, ça me botte bien... Very Happy
Je tâcherai de passer en boutique, il me faut de la bille de toutes façons... Surprised
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arcanes Club, recrutement Empty Re: Arcanes Club, recrutement

Message  Olivier Leclercq - AP Jeu 24 Avr - 20:48

N'hésite pas, tu es le binvenue, mets toi juste le refrain de cette chanson en tête:

http://fr.youtube.com/watch?v=Q46CBWZJckk

Bises !
Olivier Leclercq - AP
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Arcanes Club, recrutement Empty Re: Arcanes Club, recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser