Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Modifications et recentrage

4 participants

Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Modifications et recentrage

Message  Hiro$hi Mer 12 Nov - 15:37

Bonjour,
Après de longues discussions en interne, un lifting de l'organigramme des membres actifs A$P a dû être effectué. Entre joueurs qui ne jouent plus, qui ne participent plus à nos rencontres, qui ne participent pas ou plus à la vie du forum, qui ne représentent pas le collectif sur d'autres sites ou qui ont tout simplement rejoint une autre structure, la grille des membres officiels se retrouvait faussée.
Aucune volonté négative à voir dans cet acte, il fallait juste pouvoir remettre de la logique dans le droits d'accès aux différentes parties du forum.
Vous remerciant de votre compréhension. Wink
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  williams27 Mer 12 Nov - 15:58

Hiro$hi a écrit:Bonjour,
Après de longues discussions en interne, un lifting de l'organigramme des membres actifs A$P a dû être effectué. Entre joueurs qui ne jouent plus, qui ne participent plus à nos rencontres, qui ne participent pas ou plus à la vie du forum, qui ne représentent pas le collectif sur d'autres sites ou qui ont tout simplement rejoint une autre structure, la grille des membres officiels se retrouvait faussée.
Aucune volonté négative à voir dans cet acte, il fallait juste pouvoir remettre de la logique dans le droits d'accès aux différentes parties du forum.
Vous remerciant de votre compréhension. Wink

Merci mon petit Hiro$hi pour ces explications.
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Shaka Sam 15 Nov - 1:08

Oui comme ça c'est limpide...
avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Hiro$hi Sam 15 Nov - 15:55

Euh... Je viens de me rendre compte du dérapage administratif qu'il y a eu en mon absence sur ce forum... Je ne suis pas content, il va falloir réparer... Aux personnes touchées, je présente mes excuses, en aucun cas un administrateur ne devrait avoir le droit de toucher aux informations identitaires d'un inscrit. Mad Le temps d'évaluer l'ampleur des dégâts et je tâcherai de rétablir les informations originelles, sauf si les personnes lésées voulaient bien m'aider en réparant l'erreur ou en se faisant connaître en m'envoyant un MP. Merci.
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Shaka Sam 15 Nov - 18:32

Je n'ai rien a cacher. C'est moi. D'ailleurs, puisque tu l'évoques, la discussion sur les noms de teams dans les pseudo à de nombreuses fois été évoqué. Maintenant je suis ravi de voir que tu es le garant de la liberté...

Au fait tout le monde ou presque a été averti de cette modification par l'envoi d'un message perso, tant aux personnes directement concernés, qu'aux admins...

Voilà
avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Grelots Dim 16 Nov - 0:34

Shaka a écrit:Au fait tout le monde ou presque a été averti de cette modification par l'envoi d'un message perso, tant aux personnes directement concernés, qu'aux admins...
Voilà

Heureusement que tu as mis presque sinon on aurait presque pu te traiter de menteur...
Moi je l'attend toujours le message et l'explication...

Mais bon, non en fait même pas en fait je m'en fout. Suis la pour jouer au paint, pas pour avoir une jolie bannière ou mon nom en bleu sur le forum. Si ce genre de truc t'amuse ou te donne l'impression d'avoir de l'importance, très bien, faut de tout pour faire un monde.
Et amuse toi bien sur TON forum !

Peace !
Grelots
Grelots
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Tippmann A5 RT / Zeus G2 / WGP VF Tactical /WGP SUperstock pompe / CCI Phantom /
Loader(s) : Tap cap 50 / VL revolution 12V / Winchester 50
Team(s) : GPT /Shadoks
Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  williams27 Dim 16 Nov - 0:52

[Mode Modérateur on]
Sujet Clos!
[Mode Modérateur off]
Place au jeu les loulous,
Grelots, la prochaine fois on se se fait un 1VS1 avec un VF dans chaque main. cheers
Beko les loulous
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Hiro$hi Dim 16 Nov - 1:52

Aucunes raisons de s'emporter d'un côté comme de l'autre. Le recentrage était nécessaire à partir du moment ou des membres du collectif ne faisaient rien en dehors pour le représenter et donc, exprimer leur attachement à une idée.

Shaka, j'ai toujours exprimer ma retenue quant à l'éventuelle suppression des noms de teams et ton message privé m'est parvenu dans la nuit pendant la modification et alors que je travaillais. Je connais tes motivations mais il faut savoir être raisonné et diplomate. Je t'aime toujours autant! Wink

Grelots, tu n'as jamais exprimé ton appartenance au collectif en dehors de ce forum, ni même participé cette année à une seule de nos rencontres en dehors de celles à ton domicile, je ne vois pas pourquoi tu fais une histoire d'autant plus si tu t'en fouts. Les explications au recentrage ont été données de manière transparente ici même, sur ce post. Pour autant, cela ne veut absoluement pas dire que nous ne voulons plus jouer avec toi; simplement, les discussions internes au collectif ne te concernaient légitimement plus.

Will, encore une fois, tu es la voix de la sagesse. Modifications et recentrage 922684

Vous êtes ici sur un forum qui ne veut que rassembler des informations sur les parties à venir, aucunes raisons de se quereller. Smile

En espérant que tous sauront garder leur raison et faire la part des chose, bon jeu. Very Happy
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Shaka Dim 16 Nov - 11:43

Grelots a écrit:
Shaka a écrit:Au fait tout le monde ou presque a été averti de cette modification par l'envoi d'un message perso, tant aux personnes directement concernés, qu'aux admins...
Voilà

Heureusement que tu as mis presque sinon on aurait presque pu te traiter de menteur...
Moi je l'attend toujours le message et l'explication...

Mais bon, non en fait même pas en fait je m'en fout. Suis la pour jouer au paint, pas pour avoir une jolie bannière ou mon nom en bleu sur le forum. Si ce genre de truc t'amuse ou te donne l'impression d'avoir de l'importance, très bien, faut de tout pour faire un monde.
Et amuse toi bien sur TON forum !

Peace !

Grelots, je veux en quelques mots t'apporter quelques informations :

- la première, je n'ai pas à t'envoyer de message. Tu n'es pas concerné par la chose (avoir un le nom de ta team dans ton pseudo et tu n'es pas admin) sauf erreur.
- De plus ce n'est pas mon site, loin de loin, il appartient à l'ASP en prem's et en deux à Hiro.
- Aussi les raisons qui m'ont poussé à agir, tu ne les connais pas, les parties prenantes ont recu un MP, avec les explications. Sur ces messages il y a même eu un dialogue.
- Enfin quand je dis presque c'est que je peux commettre une erreur et oublié une personne, donc j'admet en disant cela que je ne suis parfait comme tout le monde le sais.

Grelots, j'espere que tu comprends mieux maintenant. Merci de ta compréhension.
Et comme tu dis souvent, sauf erreur, peace
avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Grelots Dim 16 Nov - 12:36

No stress.
J'avais rien compris et comme je démarre toujours au quart de tour. Modifications et recentrage 797889

Allez on passe à autre chose !
Bisous et allons tous dans la paix de Kaamo !

Peace !
Grelots
Grelots
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Tippmann A5 RT / Zeus G2 / WGP VF Tactical /WGP SUperstock pompe / CCI Phantom /
Loader(s) : Tap cap 50 / VL revolution 12V / Winchester 50
Team(s) : GPT /Shadoks
Nombre de messages : 251

Revenir en haut Aller en bas

Modifications et recentrage Empty Re: Modifications et recentrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser