Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Peeflow

+2
Hiro$hi
Peeflow
6 participants

Aller en bas

Peeflow Empty Peeflow

Message  Peeflow Ven 30 Jan - 4:01

Bonjour à tous !
Je me présente, Peeflow, je suis d'Amiens, je me suis mis tout récemment au paintball avec un pote après une partie cet été sur le terrain d'Alliance...
On a été de suite emballé ! Du coup on a investi dans des Tippmann A5-e !
Depuis, on va tous les Dimanches ou presque sur le terrain de G... (D'ailleurs... Ce Dimanche qui vient, on risque d'y être) avec un autre pote (Équipé lui aussi d'un Tippmann A5-e), membre de l'équipe "BreakBalls" (Eux aussi en relations avec l'endroit en questions où on va acheter les billes...).

J'ai découvert vôtre forum en cherchant d'autres joueurs amiénois... En effet on n'est souvent que deux ou trois... C'est vite lassant... Et voyant que toutes les semaines ou presque, il y' vait des nouveaux résidus de billes un peu partout et que parfois des éléments du décors changeaient... Je me suis dit qu'il fallait que je cherche un peu qui venait jouer ici et si y'avait pas moyen de les rencontrer...

Sinon, on est équipé sensiblement de la même manière avec mon pote. A5-e, canon SmartParts Linear (Progressive pour lui, c'est le seul truc qui change), pales souples, bouteille 1.1L pure energy.
On a une bouteille de plongée aussi ! (Mais là elle est au deux tiers vide...)
Mais on est souvent en galère pour trouver un moyen de transport pour aller sur le terrain...

On est plus branché scénar que speedball, plus camo que fluo ! Mais on est pas non plus obtus ! On est prêt à tout (Ou presque...) pour lancer des billes et se repeindre joyeusement !!! Very Happy
Et on va aller au Veckring cet été ! Ça a l'air trop cool !

Voilà, donc si y'a des gens qui veulent passer ce Dimanche, histoire qu'on soit six, huit, ça pourrait être sympa !
N'hésitez pas à me contacter ! Au plaisir de vous rencontrer !
Peeflow
Peeflow
Private
Private

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Tippmann A5-e
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  Hiro$hi Ven 30 Jan - 5:08

Salut et bienvenue! Wink
Félicitations pour vos investissements et j'espère que vos lanceurs sauront vous donner entière satisfaction.
Nous ne jouons plus sur le terrain de Glisy mais d'autres manifestations sont prévues pour le mois de février, visibles dans la section "Rencontres" du forum.
Si vous ne jouez que le dimanche et que vous voulez goûter à du vrai jeu camo, nous sommes déjà 4 ici à nous rassembler pour partir sur Willems le 22 février pour un "Big Game".
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  Dups Ven 30 Jan - 17:23

Bienvenue à toi homme des bois ! Very Happy
Nous nous déplacons de temps en temps sur Glisy et nous organisons aussi des rencontre speedcamo voir section renontre comme le dis Hiro
@+ sur le terrain !
Dups
Dups
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Ville : Berteaucourt Les Thennes
Lanceur(s) : un lanceur
Loader(s) : un loader
Team(s) : Association DKPaint - Team DK -
Nombre de messages : 249

http://www.dkpaint.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  Shaka Sam 31 Jan - 12:11

Salut Bienvenue à toi... oui effectivement tu as bien fait de nous contacter, car nous essayons, de reunir à chaque fois un max de monde, sur les rencontres qui se passent aux alentours.
Donc à bientôt pour en découdre sur un terrain de paint. (PS tu vas apprécier notre acceuil lol)
avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  Jah Sam 31 Jan - 13:59

Salutation a toi "vous"

En esperant ce faire de bonne parti sur un terrain donc plus type camo avoir =) . Mais oui si vraiment tu peux allez a Willems va y ( moi peux pas vacance =) =)= =) =( =( )
Aprés pour ce qui est de Veckring nous penson allez a la date de septembre nous donc sa serez peux etre cool d'y allez tous en meme temps quoi =)
Jah
Jah
Corporal
Corporal

Ville : Albert
Lanceur(s) : BT-4 COMBAT /// Dangerous Power Fusion 8 /// Ego Etek 1 /// WGP Trilogy Tactical Camo
Loader(s) : Evo III
Team(s) : Dark Knigth Paintball
Nombre de messages : 66

http://salutXaXtoi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  williams27 Dim 1 Fév - 14:53

Bienvenue à toi et @u plaisir de se rencontrer sur un terrain prochainement
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  Peeflow Dim 1 Fév - 15:30

Merci à tous ! Very Happy

Pour les lanceurs, ça va faire trois mois qu'on les a là et pour l'instant, on en est ravis !

J'en ai parlé à mon pote pour les deux rencontres de Février, il va voir ses disponibilités et on vous dit quoi !
Ça a l'air bien sympa et pas cher du tout !

Au plaisir de vous rencontrez tous sur un terrain ! Very Happy

Et si par malheur l'un ou plusieurs d'entre vous ne savaient pas quoi faire les Dimanches après midi, vous savez qu'au pire, on risque d'être à Glisy...

À bientôt ! Very Happy
Peeflow
Peeflow
Private
Private

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Tippmann A5-e
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  Dups Dim 1 Fév - 19:10

On organise une rencontre le dimanche 15 c'est >>>ICI<<< que ca se passe, la première entrée et gratuite !
Dups
Dups
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Ville : Berteaucourt Les Thennes
Lanceur(s) : un lanceur
Loader(s) : un loader
Team(s) : Association DKPaint - Team DK -
Nombre de messages : 249

http://www.dkpaint.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peeflow Empty Re: Peeflow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser