Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

choix d'un lanceur electro...

+4
Necrid
Captain arcanes
Hiro$hi
kezako
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty choix d'un lanceur electro...

Message  kezako Mar 28 Avr - 14:54

alors on va me dire que j'ai été convaincu ce we c'est ça ? Embarassed et bien oui !!! choix d'un lanceur electro... 827144

le mini de necrid m'a beaucoup plus et donc je viens demander l'avis des connaisseurs pour l'achat d'un electro, mon budget ne pouvant pas depasser 400 / 450 euros je tiens a bien choisir sachant qu'il me faut un loader (compris dans le budget)... il faut teznir compte du fait que je ne connais rien à ce matos et donc à l'entretient non plus !!!

rien ne presse puisque je compte faire mon achat fin Mai

choix d'un lanceur electro... 708541 je compte sur vous pour m'aider merci choix d'un lanceur electro... 797889
kezako
kezako
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Noyon
Lanceur(s) : MR1, EGO06
Loader(s) : Empire Prophecy

Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 102

http://www.myspace.fr/pannedemicro

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Mar 28 Avr - 15:19

Aucune hésitation à avoir, prend un PlanetEclipse EGO ETEK V1 ou V2, ils se trouvent entre 300 et 350€ en occasion sur SPB ou SOP! Un vrai 4x4 du paintball, tu ne seras pas emmerdé avec et comme seul entretien, deux gouttes d'huile de temps à autre! choix d'un lanceur electro... 827144
Les EGOS, c'est Hiro approved! Razz Razz
J'ai même cru comprendre qu'Olivier de chez AP vendait le sien... Wink

choix d'un lanceur electro... Ego_etek
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  kezako Mer 29 Avr - 17:38

pas moyen de le contacter... aurais tu un numéro perso d'olivier ?
par ailleurs je ne le connais pas du tout mais si tu me le conseilles je pense que c'est en bon etat !
kezako
kezako
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Noyon
Lanceur(s) : MR1, EGO06
Loader(s) : Empire Prophecy

Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 102

http://www.myspace.fr/pannedemicro

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Mer 29 Avr - 18:30

Je verrai ça avec Oliv directement! Wink
Pour info, il me semble qu'il s'agit de cette version:

choix d'un lanceur electro... Planet-eclipse-etek2-08-paintball-gun


Dernière édition par Hiro$hi le Mer 29 Avr - 18:32, édité 2 fois
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Captain arcanes Mer 29 Avr - 18:30

joignable ici: olive@alliancepaintball.com
Captain arcanes
Captain arcanes
Private First Class
Private First Class

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Alien Indépendance, Ego Etek V2, DP Fusion, PMR, ICD B2K PDS 2004
Team(s) : Arcanes
Nombre de messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  kezako Ven 1 Mai - 11:27

Hiro$hi a écrit:Je verrai ça avec Oliv directement! Wink


ça marche pour moi tient moi au jus ... Wink
kezako
kezako
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Noyon
Lanceur(s) : MR1, EGO06
Loader(s) : Empire Prophecy

Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 102

http://www.myspace.fr/pannedemicro

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Sam 2 Mai - 0:18

Je suis tombé sur une affaire plutôt intéressante chez les APM: un EGO06 MANIAC couleur noir avec son kit couleur bleu nuit, dernière génération avec le on off et le régul du SL + canon eclipse 14" + notice et kit répa ==> 320 €
lien: http://paintball-moreuil.forumactif.com/vente-matos-f7/la-cave-a-mathpas-mal-de-matos-a-vendre-t165.htm

C'est une excellente affaire à ce prix!!! choix d'un lanceur electro... 827144

Une photo d'un EGO06:

choix d'un lanceur electro... Gun-EC-06Eg-JtBk

Il est l'équivalent d'un ETEK V2 mais avec une carte programmable + écran. Foncez sinon, il est pour moi!
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Sam 2 Mai - 14:24

Je me suis un peu plus domcumenté sur ce EGO06 Maniac.
Il s'agit de la version ultime des 06 sortie en octobre 2006 (sans parler du SL66 bien évidemment), fournie d'origine avec une carte Maniac, un régulateur Star, un feeder C-lever, un canon Shaft 14" 2 parties de diamètre .693 et un On/Off de SL66. Il est ici livré avec un kit couleur bleu et est donc déjà aux couleur de ce forum... Je craque!!! Razz

choix d'un lanceur electro... EGOMANIACNoir
choix d'un lanceur electro... Royal-blue
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Necrid Sam 2 Mai - 14:46

Moi qui croyait que t allais devenir raisonnable Hiro.

T'as encore d ela place chez toi? Attention tu vas devenir collectionneur comme une de nos connaissances. choix d'un lanceur electro... 981983
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Necrid Dim 3 Mai - 12:44

Necrid a écrit:Moi qui croyait que t allais devenir raisonnable Hiro.

T'as encore de la place chez toi? Attention tu vas devenir collectionneur comme une de nos connaissances. choix d'un lanceur electro... 981983
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  legeard Dim 3 Mai - 12:56

d'un coté Will qui fait tout pour te faire tombé du coté des cockers et maintenant Hiro qui s'y mets avec les Ego... scratch

c'est a celui qui auras le plus de membres dans son club? choix d'un lanceur electro... 882160
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  kezako Dim 3 Mai - 20:25

okay donc apparement j'ai a peine deux jours de retard pour l'ego 08 et hiro me l'a soufflé c ça...?
bon bah ya plus qu'à essayer de négocier...
allez hiro un ptit effort Laughing Laughing Laughing
kezako
kezako
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Noyon
Lanceur(s) : MR1, EGO06
Loader(s) : Empire Prophecy

Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 102

http://www.myspace.fr/pannedemicro

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  legeard Dim 3 Mai - 21:12

pour ma part, je me suis offert un mini, et l'avantage c'est que tu en trouve d'occaz a des prix interessant et surtout moins cher que des eteks, ego...
je ne compare en aucun cas les etek / ego au mini nous sommes d'accord qu il ne joue pas vraiment dans la meme cour
apres a toi de savoir si tu vas faire de la compete ou pas...

pour ma part j'ai craqué sur un mini + loader halo B V35 + canon Dye UL pour 355 €

alors que la pour 350 ou 400 € bah tu n'as que le lanceur... Rolling Eyes
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Lun 4 Mai - 3:26

kezako a écrit:okay donc apparement j'ai a peine deux jours de retard pour l'ego 08 et hiro me l'a soufflé c ça...?
bon bah ya plus qu'à essayer de négocier...
allez hiro un ptit effort Laughing Laughing Laughing

Arrff... C'est pas comme si je n'avais pas déjà un lanceur pour jouer... Si vraiment l'occasion t'intéresse, je veux bien te laisser la place... Mais attention, ce n'est pas ici un 08 mais bien un 06, qui est très bien quand même! choix d'un lanceur electro... 922684

Legeard, je n'essaie aucunement de créer des clans.

Si on me demande mon avis sur un lanceur compétition, je dirai d'aller vers des lanceurs récents, légers, faciles d'entretien et réglables à souhait pour coller à tous les règlements, les EGO sont biens.

Si on me demande mon avis sur un lanceur camo, je dirai d'aller vers des lanceurs robustes, faciles d'entretien, fiables et pourquoi pas, customisables, les BT sont biens.

Si on me demande mon avis sur les autocockers, je dirai qu'ils sont biens, qu'ils sont précis. En revanche, pour la fiabilité, la facilité d'entretien et la robustesse, non, il faudra repasser et on a tous pu le vérifier encore chez Arcadia avec Rémy. Disons que les Cockers sont biens pour qui n'hésite pas à mettre la main dans le cambouis, les connaisseurs donc, ce qui limite de beaucoup leur intérêt au grand publique ou dans l'utilisation que je fais moi-même d'un lanceur, compète et Mil-Sim. J'extrapolerai un peu même en disant que leurs terrains de prédilection seraient les speed-palettes, ni trop rapides, ni trop sauvages comme à Naours ou Thennes par exemple. Wink

Enfin, le Mini est un très bon lanceur en loisir, mais malheureusement, presque inutilisable en vraie compétition par manque de réglages et pour ses tirs bonus (bounce), ne resterait qu'à ressortir des euros pour une nouvelle carte. Wink Dans notre cas cependant, le Mini est amplement suffisant. choix d'un lanceur electro... 827144

Voici les photos réelles du lanceur vendu:

choix d'un lanceur electro... Photophp

choix d'un lanceur electro... Photo1php

Il est superbe, c'est un lanceur qui a très peu servi, je vais le chercher mardi midi normalement! Wink
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  legeard Lun 4 Mai - 8:00

j'ai pas utilisé le mot clan mais club... toi et will meme combat choix d'un lanceur electro... 882160

tu l'as donc acheter l'ego 06, attention une collection commence comme sa... et apres tu te retrouve avec des lanceurs dans toutes les pieces de la maison... choix d'un lanceur electro... 882160

Pour ce qui est du mini, je pense effectivement qu'a mon niveau d'utilisation il est entierement adequate, vu que je jouerai seulement des tournois types Orvilles en compete...
d'ailleurs apres pas mal de recherche le mini est utilisé par des equipes de compete meme sur le millenium, avec pour modif principale une carte virtue (+/- 130 €)

donc rien n'est perdu avec ce petit lanceur...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Dups Lun 4 Mai - 9:45

legeard a écrit:je ne compare en aucun cas les etek / ego au mini nous sommes d'accord qu il ne joue pas vraiment dans la meme cour
Heureusement que tu rattrape le coup, j'ai moi aussi deux EGO 08 que j'ai définitivement adopté !
Dups
Dups
Staff Sergeant
Staff Sergeant

Ville : Berteaucourt Les Thennes
Lanceur(s) : un lanceur
Loader(s) : un loader
Team(s) : Association DKPaint - Team DK -
Nombre de messages : 249

http://www.dkpaint.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  lenainblanc Lun 4 Mai - 12:22

y'a pas a dire un ego est tout simplement en haut du tableau, accompagner des dye , luxe , bob long.

bien sur quand je dit sa tout les autres le son apres quelque modification comme les ion , les mini , les proto.

bien sur les ion mini et proto sont exellent pour leur prix mais ya tjr un tio truc a changer pour qu'il soi tip top Smile

apres moi je sait que je choisi mon manceur beaucoup en fonction de ce que je joue (fluo) et biensur selon mon budget.

amicalement
lenainblanc
lenainblanc
Corporal
Corporal

Ville : oise
Lanceur(s) : ego08
Loader(s) : empire reloaderB
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 52

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  williams27 Lun 4 Mai - 15:22

Hiro$hi a écrit:
kezako a écrit:okay donc apparement j'ai a peine deux jours de retard pour l'ego 08 et hiro me l'a soufflé c ça...?
bon bah ya plus qu'à essayer de négocier...
allez hiro un ptit effort Laughing Laughing Laughing

Arrff... C'est pas comme si je n'avais pas déjà un lanceur pour jouer... Si vraiment l'occasion t'intéresse, je veux bien te laisser la place... Mais attention, ce n'est pas ici un 08 mais bien un 06, qui est très bien quand même! choix d'un lanceur electro... 922684

Legeard, je n'essaie aucunement de créer des clans.

Si on me demande mon avis sur un lanceur compétition, je dirai d'aller vers des lanceurs récents, légers, faciles d'entretien et réglables à souhait pour coller à tous les règlements, les EGO sont biens.

Si on me demande mon avis sur un lanceur camo, je dirai d'aller vers des lanceurs robustes, faciles d'entretien, fiables et pourquoi pas, customisables, les BT sont biens.

Si on me demande mon avis sur les autocockers, je dirai qu'ils sont biens, qu'ils sont précis. En revanche, pour la fiabilité, la facilité d'entretien et la robustesse, non, il faudra repasser et on a tous pu le vérifier encore chez Arcadia avec Rémy. Disons que les Cockers sont biens pour qui n'hésite pas à mettre la main dans le cambouis, les connaisseurs donc, ce qui limite de beaucoup leur intérêt au grand publique ou dans l'utilisation que je fais moi-même d'un lanceur, compète et Mil-Sim. J'extrapolerai un peu même en disant que leurs terrains de prédilection seraient les speed-palettes, ni trop rapides, ni trop sauvages comme à Naours ou Thennes par exemple. Wink

Enfin, le Mini est un très bon lanceur en loisir, mais malheureusement, presque inutilisable en vraie compétition par manque de réglages et pour ses tirs bonus (bounce), ne resterait qu'à ressortir des euros pour une nouvelle carte. Wink Dans notre cas cependant, le Mini est amplement suffisant. choix d'un lanceur electro... 827144

Voici les photos réelles du lanceur vendu:

choix d'un lanceur electro... Photophp

choix d'un lanceur electro... Photo1php

Il est superbe, c'est un lanceur qui a très peu servi, je vais le chercher mardi midi normalement! Wink

Il faut différencier differentes gammes:
Trilogy où il est clair que la fiabilité et la facilité d'entretien sont au rendez vous et principalement sur le trilogy sport qui est le lanceur le plus simple à entretenir, fiable et précis.
La gamme electronique des trilogy est à bannir!
Côté robustesse je suis entièrement d'accords qu'un cocker quel qu'il soit est fragile, très fragile meme pour les antiquités!
Ensuite toutes les autres gammes de Vertical feed quelqu'années qu'ils soient sont beaucoup plus capricieux il est vrai.

Enfin les terrains de prédilection des Autocockers sont des terrains comme Roisel.
plus difficile sur les petits terrains d'évoluer aussi facilement que sur un grand!

Beko les loulous
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  kezako Mar 5 Mai - 21:19

Arrff... C'est pas comme si je n'avais pas déjà un lanceur pour jouer... Si vraiment l'occasion t'intéresse, je veux bien te laisser la place... Mais attention, ce n'est pas ici un 08 mais bien un 06, qui est très bien quand même! choix d'un lanceur electro... 922684



choix d'un lanceur electro... Photophp

choix d'un lanceur electro... Photo1php

Il est superbe, c'est un lanceur qui a très peu servi, je vais le chercher mardi midi normalement! Wink[/quote]

oui oui oui oui oui !!!!!!!!
je suis toujours interessé et je peut le prendre d'ici deux semaines... va falloir me dire tout dessus quand jte l'prendrai j'y connai pas grand chose quant à l'entretient d'une aussi jolie bete choix d'un lanceur electro... 827144
kezako
kezako
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Noyon
Lanceur(s) : MR1, EGO06
Loader(s) : Empire Prophecy

Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 102

http://www.myspace.fr/pannedemicro

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Mer 6 Mai - 17:42

Je vais t'en trouver un autre, finalement et après quelques essais, j'en suis tombé amoureux... Laughing
Heureusement, les 06 ne manquent pas de trop sur le marché... Actuellement en vente sur SOP:

EGO 06 NEXUS black avec culasse Cure Bolt et grip Hybrid, 300€, le Nexus est une version plus fournie que celle de base et avec une découpe légèrement différente, une superbe affaire aussi, lien: http://www.spirit-of-paint.com/forum/classifieds_detail.asp?rand=8068433&id=6535

choix d'un lanceur electro... Photos007

Un autre 06 Classic bleu avec une détente Custom Products, 290€, lien: http://www.spirit-of-paint.com/forum/classifieds_detail.asp?rand=9834133&id=6306

Encore un 06 bleu pour 350€ avec un loader VLocity: http://www.spirit-of-paint.com/forum/classifieds_detail.asp?rand=8522619&id=6815

Les affaires ne manquent pas, le gros problème, c'est ton délai d'achat... C'est un peu long pour garder une annonce de côté, nous aviserons ensemble quand tu seras prêt. Wink
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  kezako Jeu 7 Mai - 16:58

arf dommage pour le premier j'avais deja le coup de foudre !!!
effectivement on avisera la semaine prochaine et on verra ensemble ...

en ce qui concerne le 22 je t'avais envoyé un mp pour savoir si un entrainement a cagny te tentait ?
kezako
kezako
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Noyon
Lanceur(s) : MR1, EGO06
Loader(s) : Empire Prophecy

Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 102

http://www.myspace.fr/pannedemicro

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Jeu 7 Mai - 22:11

Un reball le 22 mai? Théoriquement, j'y serai au soir! Wink
Pour ton lanceur, on t'en trouvera un aux petits oignons! choix d'un lanceur electro... 827144
L'EGO 06 NEXUS d'en haut est excellent, son cure bolt permet une bonne réduction de la casse de billes, son régul est meilleur que celui d'origine, il a des caches-yeux spécifiques, une carte électronique avancée mais surtout, un canon Shaft II 2 pièces .693 plutôt qu'un Shaft I 1 pièce!! Very Happy
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  williams27 Mar 12 Mai - 12:23

PI les enfants

http://www.pbunk.com/?/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a1675-ego06-bleu-or-ultralight-virtue-inside.html
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Hiro$hi Mar 12 Mai - 13:17

Merci pour le lien Will!
Sinon, il y a une autre tuerie à pas cher en ce moment même: le type vend un kit complet lanceur Angel One + bouteille kevlar basse pression avec sa housse + canon deadlywing, le tout pour 360€!!!! Shocked Shocked
Le A1 est une vrai bête de compétition, sa carte comprend un afficheur oled et est entièrement paramétrable!

choix d'un lanceur electro... 9ca9a9a23e465729134cfc32a16a0582

choix d'un lanceur electro... Ccbdb171ffbecf76ea21fc6f6a2236ab

choix d'un lanceur electro... 1867191aa4dfad8254e73ab43cbd81f3

http://forums.scenario-paintball.com/index.php?showtopic=33801&hl=

Y'a quasiment juste à changer la ram d'origine pas terrible par une magno (45€) pour se rapprocher d'un A1 Fly autrement plus cher!!! choix d'un lanceur electro... 827144

choix d'un lanceur electro... Gothica1fly3

360€ le kit complet, il faut foncer!!! Razz
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  legeard Mar 12 Mai - 16:58

comment il est trop moche le lanceur choix d'un lanceur electro... 882160

je prefere mon nouveau mien... mouhahaha

choix d'un lanceur electro... Img_4710_800x600
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

choix d'un lanceur electro... Empty Re: choix d'un lanceur electro...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser