Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T.

3 participants

Aller en bas

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. Empty Présentation de Tomb raider de la team B.C.T.

Message  Tomb Raider Mar 3 Nov - 16:57

Bonjour,

je suis julie, maman d'un petit monstre de 4 ans.

J'ai découvert le paintball grâce à Falconblack le fondateur de notre team(et je le remercie ), j'en suis devenu accro et ne peux en démordre.
Après 2 parties, j'ai commencé à m'équiper,mon gun, mon gilet tactique bt, ma tenue officielle de la team, mon masque , etc....
Je fais maintenant partie de la team BCT et nous jouons sur un terrain de 10 ha avec un magnifique lac qui si trouve à Maubeuge.
J'adore ce lieu et l'ambiance dans notre équipe est toujours au beau fixe.
C'est un sport qui devient une vrai passion pour moi.

Nous jouons principalement au recball camo et nous essayons de scénarisé nos parties au maximum .nous aimerions bien organiser des petites rencontres amicales inter-club pour faire connaissance avec d'autres passionnés Belges et autres.

Bon et bien voilà pour une petite présentation rapide,
Dans l'attente de faire votre connaissance Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. Icon_e_wink
Voici notre forum: http://brusselscamoteam.xooit.be/index.php Et si vous voulez plus de photo de chez nous , on a un forum sur facebook aussi qui est:
https://www.facebook.com/home.php#/group ... 102&ref=ts Paintball woodball club (camopaintball.be)
Tomb Raider
Tomb Raider
Private
Private

Ville : enghien
Lanceur(s) : bravo one méca
Loader(s) : cyclone feed system
Team(s) : B.C.T.
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. Empty Re: Présentation de Tomb raider de la team B.C.T.

Message  legeard Mar 3 Nov - 19:37

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. 186633

merci pour l'info de votre forum
faudrait que l'on puisse s'organiser une montée sur Maubeuge...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. Empty Re: Présentation de Tomb raider de la team B.C.T.

Message  Tomb Raider Mar 3 Nov - 22:23

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. 402937 c'est sympa...
Oui pourquoi pas, j'aime bien faire connaissance avec de nouvelle team c'est toujours sympa.... Mais pour cela il faut plutôt voir les dates avec falcon notre administrateur...
On fait une partie chez nous .. mais pour venir il faut s'insrire sur notre forum et aller dans agenda et ensuite inscription dans la journée que vous voulez....
J'ai vu que vous aviez été joué chez les préda à leuze en belgique, je me trompe?
Tomb Raider
Tomb Raider
Private
Private

Ville : enghien
Lanceur(s) : bravo one méca
Loader(s) : cyclone feed system
Team(s) : B.C.T.
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. Empty Re: Présentation de Tomb raider de la team B.C.T.

Message  Hiro$hi Mer 4 Nov - 9:27

Salut et bienvenue sur ce forum! Wink

Exact, nous avons participé aux deux premiers tournois que les Preds ont organisé. Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. 827144
Peut-être à bientôt! Very Happy
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. Empty Re: Présentation de Tomb raider de la team B.C.T.

Message  Tomb Raider Mer 4 Nov - 19:24

c'est cool, on les connaient super bien, on a déjà jouer avec eux et ils viennent chez ce week end... Ce serait cool de faire votre connaissance... Ce serait sympa que vous passiez faire un pt coucou sur notre forum comme cela ma team pourrait faire votre connaissance..
A bientôt j'espère
Tomb Raider
Tomb Raider
Private
Private

Ville : enghien
Lanceur(s) : bravo one méca
Loader(s) : cyclone feed system
Team(s) : B.C.T.
Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tomb raider de la team B.C.T. Empty Re: Présentation de Tomb raider de la team B.C.T.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser