Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi 666 des Predators, acte IV.

5 participants

Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Hiro$hi Jeu 23 Sep - 17:17

Après prise de renseignement auprès des Predators, il semble que la prochaine édition de leur tournoi n'aura pas lieu en cette fin d'année mais en 2011 seulement.
En effet, après réunion, il a été décidé que les Predators n'organiseraient, à l'avenir, qu'un tournoi par an. Wink
Je tâcherai de monter une équipe tout de même le moment venu et, ferai la route spécialement pour l'occasion depuis Bordeaux. Tournoi 666 des Predators, acte IV. 827144

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Photo_21

Quelques nouvelles règles semblent aussi se préciser (mais rien de définitif encore):

. lanceurs semi-automatiques exclusivement: limiter les cadences devrait fluidifier les mouvements.
. tenues fluos (jerseys et pantalons) interdites: ces dernières aident trop au rebond des billes et s'essuient trop facilement.
. pots de 140 interdits: l'emport est limité à 100 billes, il n'y aurait pas du y avoir de raisons d'accepter ces derniers aux actes précédents.
. slides interdits: ils rendent difficile la lecture des poks.
. ouverture du terrain sur trois niveaux: la grande nouveauté, Patoch est en train d'aménager deux niveaux souterrains!!! Surprised

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 17557_1329833925387_1217137876_1004713_6821008_n
Tournoi 666 des Predators, acte IV. 17557_1329834125392_1217137876_1004718_6057855_n

Voilà voilà, pour ceux qui seraient partants pour le prochain, vous savez à quoi vous attendre. Wink
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  legeard Jeu 23 Sep - 19:35

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 754725
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Doudaman Mer 29 Sep - 23:13

Deux points extrêmements etranges : slides interdits : c'est ce qui est le plus agréable sur leur terrain ! et jerseys fluos interdits, les juniors, nous ne sommes équipés qu'avec ça !!! ... ca va peut être empêcher notre participation à ce tournoi ... dommage !
Doudaman
Doudaman
Private First Class
Private First Class

Ville : roisel
Lanceur(s) : SLG 08 AUTOCOCKER BLACK MAGIC
Loader(s) : EVO2, evo3 ,winchester 50 ,vl200
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  legeard Ven 1 Oct - 14:55

je suis assez d'accord sur ces 2 points qui ne me semble pas vraiment logique...

tant pis
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Hiro$hi Ven 1 Oct - 17:08

L'explication est simple et d'une extrême logique: Tournoi Scénario 666 ou Paintball Movie Day.
Les Predators étaient en droit d'attendre autre chose que des joueurs habillés fluos et qui rompent le charme de l'évènement.
Voilà, il est donc normal de demander aux participants de jouer le jeu en adoptant des tenues dans le ton et d'éviter des mouvements qui n'existent pas autrement. Razz
Enfin, pour les slides, comme dit auparavant, il s'agit avant tout d'éviter la triche et l'essuyage. Wink

Maintenant, quand on veut participer à un tournoi, on s'y prépare psychologiquement mais aussi, matériellement. Tournoi 666 des Predators, acte IV. 249480
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Doudaman Ven 1 Oct - 19:17

J'en ai discuté avec belette hier soir, perso, je comprends leur opinion, et je vais qiand même participer au prochain, mais j'ai surtout l'impression qu'il entendent que fluo rime souvent avec tricheur et ce, à tort !
Doudaman
Doudaman
Private First Class
Private First Class

Ville : roisel
Lanceur(s) : SLG 08 AUTOCOCKER BLACK MAGIC
Loader(s) : EVO2, evo3 ,winchester 50 ,vl200
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Hiro$hi Dim 3 Oct - 19:31

Doudaman a écrit:fluo rime souvent avec tricheur et ce, à tort !

Tant de naïveté, tu n'as pas beaucoup pratiqué les tournois fluos toi!!! Razz Razz Sur les SAB, ça triche à mort et la politique appliquée c'est: "Pas vu, pas pris". lol! Ce n'est pas pour rien qu'on colle autant d'arbitres... Tournoi 666 des Predators, acte IV. 754252
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  legeard Lun 4 Oct - 0:14

Hiro$hi a écrit:Voilà, il est donc normal de demander aux participants de jouer le jeu en adoptant des tenues dans le ton et d'éviter des mouvements qui n'existent pas autrement. Razz
Maintenant, quand on veut participer à un tournoi, on s'y prépare psychologiquement mais aussi, matériellement. Tournoi 666 des Predators, acte IV. 249480

ok alors il faudrait interdire aussi tous les lanceurs qui ne sont pas des répliques...
pas de cocker, ego, mini...

seulement les BT, Tippmann et autres repliques...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Doudaman Lun 4 Oct - 14:29

Hiro$hi a écrit:
Tant de naïveté, tu n'as pas beaucoup pratiqué les tournois fluos toi!!! Razz Razz Sur les SAB, ça triche à mort et la politique appliquée c'est: "Pas vu, pas pris". lol! Ce n'est pas pour rien qu'on colle autant d'arbitres... Tournoi 666 des Predators, acte IV. 754252
ouai mais là on est pas sur sab, c'est un tournoi qui a pour vocation de s'amuser dans un esprit de competition ou est l'interet de la triche ?
Par contre, le travail de triche efféctué par les joueurs au millé ce week-end est passé inaperçu ! (oui j'y etait Rolling Eyes mais j'ai pas vu grand chose ... en même temps j'etait subjugué par tant de beauté de jeu ! )
Doudaman
Doudaman
Private First Class
Private First Class

Ville : roisel
Lanceur(s) : SLG 08 AUTOCOCKER BLACK MAGIC
Loader(s) : EVO2, evo3 ,winchester 50 ,vl200
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Hiro$hi Lun 4 Oct - 19:08

Exact, aucun intérêt de tricher chez les Predators, cependant, c'est bien arrivé et, toi comme moi en avons été les principales victimes, souviens-toi les 3 points retranchés à une certaine équipe (essuyage et manque de fair-play). Wink Cette dernière semble bien être l'élément déclencheur d'une telle réforme (habillés full Dye, lanceurs électros réglés tels des sabres laser et les membres tellement recouverts de paille qu'il était difficile de savoir s'ils étaient touchés).

Enfin, je ne fais que rapporter les règles citées par les organisateurs, ce n'est pas avec moi qu'il faut en débattre... Rolling Eyes Je dis juste que s'il y a un nouveau règlement, il faut savoir s'y conformer et libre à chacun de ne pas participer si ça ne lui plaît pas. Tournoi 666 des Predators, acte IV. 249480
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Snipy Lun 11 Oct - 0:47

Perso je ne vois pas bien comment on va interdire aux joueurs de slider... Rolling Eyes Je suis contre cette règle, on en a parlé mais ce n'est pas du tout définitif et je mettrai tout mon poid pour ne pas appliquer cette règle ridicule.

Pour le reste, tenue fluo ou pas? Méca? Electro? Réplique? Gilet tactique obligatoire? ...

Moi je m'en cogne en fait! tongue Ce qui compte pour moi c'est la mentalitée du joueur, sympa, fair play, etc...
La seul contrainte que je défend c'est toujours le bon loader 50 et l'emport limité de billes.

P.S: "la crypte" (sous terrain) a été inauguré ce vendredi, et c'est de la bombe!! affraid Ca change carrément tout!!

Accesible par les deux extrémitées de la salle, chaud chaud chaud!!! bounce

@+ les zamis!
Snipy
Snipy
Corporal
Corporal

Ville : Belgique Leuze-en-Hnt
Lanceur(s) : BT TM7 - SP ION bien upgradé
Loader(s) : Rotor - Vlocity - Loader 50
Team(s) : Predator
Nombre de messages : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Hiro$hi Lun 11 Oct - 9:29

Photos inside! Tournoi 666 des Predators, acte IV. 827144

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 101_3630

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 101_3631

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 101_3634

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 101_3625

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 101_3632

La discussion semble aussi tendue chez les orgas alors.... lol!
J'ai préféré donner l'information en avance histoire de bien préparer les mentalités à accepter d'éventuels changements importants (en ayant pourtant bien préciser dans mon premier post que rien n'était encore définitif). Wink
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  legeard Lun 11 Oct - 23:30

finalement la salle typé saloon et la crypte du comte dracula... sa me tente vraiment d'y retourner
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  kezako Jeu 18 Nov - 16:08

hello à tous,

(désolé pour ma non-présence du moment, vraiment pas le temps)

perso je suis pour continuer le slide à fond, totalement nul d'enlever cette technique à mon avis!
pour les tenues je suis du coté d'hiro Tournoi 666 des Predators, acte IV. 827144 : pour le jeu , l'ambiance et l'esprit que les predators mettent au tournoi , il y a un dresscote minimum à respecter sinon c porte ouverte...
quant à la triche je pense qu'il y a assez d'arbitre lors des tournoi 666 pour qu'il soit extremement dificile et risqué de tester la carotte !!!

De meme pour les lanceurs electro: le tournoi se deroulant en loader "meca" 50, le lanceur electro ne change pas grand chose vu la cadence délivrée par le loader...

Pour ma part je confirme déjà ma participation !!! Peu importe la date, je la verrouille dès qu'elle tombe !!!

Tournoi 666 des Predators, acte IV. 981983 FORZA A$P Tournoi 666 des Predators, acte IV. 87284

Ps: Hiro tu me manques mon lapin laqué
kezako
kezako
Membre -[A$P]-
Membre -[A$P]-

Ville : Noyon
Lanceur(s) : MR1, EGO06
Loader(s) : Empire Prophecy

Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 102

http://www.myspace.fr/pannedemicro

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi 666 des Predators, acte IV. Empty Re: Tournoi 666 des Predators, acte IV.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser