Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Stuka, débutant cherche personnes avec qui pratiquer

Aller en bas

Stuka, débutant cherche personnes avec qui pratiquer Empty Stuka, débutant cherche personnes avec qui pratiquer

Message  Stuka Mer 14 Déc - 13:33

Bonjour à tous,

"Aussi, j'invite vivement tous les membres inscrits sur le forum à nous faire une présentation rapide de leur personne, de leur type de jeu préféré et aussi, pourquoi pas de leur matériel."

Je me présente, Stuka 22ans, je recherche des joueurs avec qui pratiquer le paintball pour débuter. Etant entrain de me constituer un équipement (en achetant d'occasion) je cherche une communauté de joueurs pratiquant le paintball. N'ayant pas réussi à glaner beaucoup d'informations, je n'ai pas la moindre idée des terrains de paintball dans le département et encore moins des collectifs et associations avec qui jouer.

Pour l'instant mon équipement se compose d'un BT omega, je reste disponible pour toute personne/association/collectif qui pratiquant le paintball dans le département!

En espérant avoir frappé à la bonne porte.

Cordialement

Stuka
Stuka
Private
Private

Ville : Amiens
Lanceur(s) : BT Omega
Loader(s) : Classique
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser