Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

canon pour spyder mr1

5 participants

Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Mar 18 Déc - 0:01

salut à tous !
en fait j'aimmerais savoir (car j'ai pu remarquer que certains ont eux aussi des mr1) si vous pouviez me donner votre avis....
je joue donc plus en camo, parfois batiment, mais plus souvent dans des espaces ouverts.
je suis en fait à la recherche d'un canon, de préférence en 16 pouces et qui aille vraiment bien visuellement avec le mr1. de plus j'aimerais augmenter ma précision et la distance de mon tir...
quel canon me conseilleriez vous ?
merci d'avance !!
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Shaka Mar 18 Déc - 0:48

avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Mar 18 Déc - 2:20

je l'avais deja vu, mais je trouve qu'il fait pas assez "scenario" sinon en terme de performances, il est bien ??
les canons smart parts ils sont bien, en règle générale ? j'en ai un dans le collimateur à vrai dire !!
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Lulu Mar 18 Déc - 11:19

Salut!
Ne prend surtout pas de smartpart mais oriente toi plutôt vers du trinity
Lulu
Lulu
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens / Compiègne
Lanceur(s) : Gourdin en chêne massif
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 81

http://www.myspace.com/lulustratege

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Necrid Mar 18 Déc - 12:22

Il est de quel couleur ton lanceur? J'imagine noir. Donc tu va t'orienter vers un canon noir. En pas de vis spyder tu as le choix entre Trinity, smart parts, dye, stiffi, Empire... Tu as du choix, mais je ne sais pas qu elle est ton budget. Bon par contre il n'existe pas a ma connaissance de canon style AK47 pour les Spyders, donc si c'est ce que tu recherche, faut changer de gun.
Je preciserais que je privilegie la performance a l'apparence. Chacun son choix. De toute maniere dans les canons a part la couleur t en trouvera pas des qui font camo.
Aller a plus
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Mar 18 Déc - 13:27

lulu, pourquoi tu me déconseille smart parts ??? pas mal de personnes en ont l'air satisfait pourtant....

necrid, je joue sur un spyder mr1 de couleur olive, et si, le canon AK47 pour spyder existe bel et bien. yen a un qui est fabriqué par RAP4 et un par trinity (qui me plait plus, puisque de couleur camo)
----> http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-canon-ak47-trinity-camo.shtml

par contre, c'est clair et net que je privilégie les performances avant l'apparence. par contre, si je peux allier les 2, ce serait le mieux !!
quand à mon budget, disons 80/100 euros maximum, pour un canon en 1 pièce... ce qui fait deja un très bon budget je pense
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Necrid Mar 18 Déc - 14:32

Dsl je ne savais pas qu'ils avaient sorti des canons de ce type pour spyder. C'est certain que ca donne un style, apres niveau perf je ne sais pas ce que ca vaut. Ca serait des opsgear je t'aurais dit que ca valait le coup, mais apres je ne sais pas ce que vaut trinity. J ai eu un smartparts 16", c'etait deja bien precis. Apres je pense que tu peux trouver un canon stiffi, de couleur camo en spyder, on a ete avec Shaka chez alliance voir a quoi ca ressemble et il existe beaucoup de colories, et c'est un canon tres performant.
Il existe meme un canon 22" pour spyder, mais c un peu cher:
http://www.alliancepaintball.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1896800
et ca existe en Camo:
http://www.alliancepaintball.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1896261

Apres tu peux essayer Trinity, mais essaye de te renseigner aupres de quelqu'un qui connait mieux la marque. Et pour info, les canon style AK47... sont des canons de base, auquels on a ajouté une déco.

Voila tout ce que je peux te dire. Apres demande un avis a d'autres personnes.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Mer 19 Déc - 14:02

je cherche du 16" solide (!!) et pas forcément camo, noir ça me va très bien aussi !!
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Necrid Mer 19 Déc - 14:36

Solide, donc on oubli le Stiffi. Bah le mieux c d'aller chez un professionnel pour voir ce qu'il te propose. Et apres tu nous en parle pour voir si on peux te renseigner.
Sinon pour le prix (20 euros) que propose Maclordship, ca vaut vraiment le cout. Dans le sens ou ca te fera toujours un canon d'appoint.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Lulu Mer 19 Déc - 15:00

Je te disais d'éviter les canon smartpart parce que Johan en avait un 16 pouces et son gun n'était pas beaucoup plus précis que le canon d'origine. La différence était infime. voila voila mais le mieux reste de demander conseil à un pro..
Lulu
Lulu
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens / Compiègne
Lanceur(s) : Gourdin en chêne massif
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 81

http://www.myspace.com/lulustratege

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Jeu 20 Déc - 14:44

Necrid a écrit:Solide, donc on oubli le Stiffi. Bah le mieux c d'aller chez un professionnel pour voir ce qu'il te propose. Et apres tu nous en parle pour voir si on peux te renseigner.
Sinon pour le prix (20 euros) que propose Maclordship, ca vaut vraiment le cout. Dans le sens ou ca te fera toujours un canon d'appoint.

ouais c'est bien ce que je pensais à propos du stiffi...
le problème avec le fait d'aller chez un professionnel, c'est que le plus proche de chez moi est à 50 bornes (et je lui ai déja posé mes questions, sans avoir le succès escompté puisqu'il me dirige toujours sur un canon qu'il a en magasin et qui ne me correspond pas), et les autres sont encore plus loin (==> amiens = 80/90 bornes)
c'est pour ça que j'essaie d'aller au maximum me renseigner sur le net, mais j'avoue que le résultat est moins satisfaisant.
quand je suis allé à taxicolis, je suis passé avant chez courbet (je crois que ç'est ça le nom de l'armurerie) et eux m'avaient bien renseigné mais à l'époque je n'étais pas trop fixé sur le type de canon que je voulais.
rah la la c'est galère de pas avoir de magasin plus proche !!
en fait je serai pret à faire la route jusqu'a amiens mais seulement si je suis certain de repartir avec le canon de mes reves ... ou au moins de repartir en sachant vraiment lequel je veux !


sinon, vous connaissez d'autres magasins de paintball en picardie ???
moi je vais à celui de breuil le vert (role n'paint)
j'ai été voir chez courbet ET C'EST TOUT !!!
bon je connais aussi alliance paintball et paintball games 62 mais juste grace à leur site internet
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Jeu 20 Déc - 14:49

Lulu a écrit:Je te disais d'éviter les canon smartpart parce que Johan en avait un 16 pouces et son gun n'était pas beaucoup plus précis que le canon d'origine. La différence était infime. voila voila mais le mieux reste de demander conseil à un pro..

ce weekend j'ai pu jouer avec un canon CP 16" et la différence je la voyais grave !!!
ce qui me déplait avec le canon d'origine du mr1 c'est que pas mal de billes partent à peu près ou elles veulent en fait... un coup elles dérivent à gauche, un coup à droite ... un coup elles partent bien ... bref c'est trop aléatoire à mon gout.

par contre avec le CP 16", TOUTES mes billes partaient bien droit. bon, l'inconvénient c'est que le CP n'est pas très beau, c'est pour ça que je le prends pas.
bref tout ça pour dire que je ne cherche pas une précision qui me premette de dégommer une mouche à 50 mètres !
je veux juste un tir droit, constant, et assez précis (on reste tout de meme en paintball, on va pas demander la lune)
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Hiro$hi Jeu 20 Déc - 14:59

Ben sinon, t'as AP sur Amiens qui fait aussi de la vente par correspondance et je crois même que c'est là le plus gros de son activité. A vérifier, Olive saura confirmer s'il passe dans le coin.
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Necrid Jeu 20 Déc - 16:46

En fait il faut savoir qu'on est jamais assez satisfait de notre materiel, on veut toujours mieux. Donc si aujourd'hui on te conseil un canon, tu en seras peut etre plus satisfait dans quelques mois. Lulu te conseil Trinity, et c'est dans la catégorie de canon que tu souhaitais investir. Je sais que c'est un peut dur de partir a l'aveuglette, mais il faut savoir se lancer parfois.
Apres je vais chez AP Samedi si tu veux je peux prendre quelques renseignements pour toi.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Shaka Jeu 20 Déc - 21:40

Bonsoir,

Matos je vois que tu cherches un canon , ben tu peux prendre ce que tu veux , mais je tiens a repreciser quelques petites choses...

1. Le stiffy n'est pas un canon plus fragile qu'un autre car un stiffy resiste très bien a la pression, comme un autre canon, maintenant il ne resistera pas aussi bien a un gros choc!!! quand je dis choc, je pense au cas ou tu plantes ton canon dans le sol... le stiffy va se casser en deux, alors qu'un autre va se voiler...donc ou est la différence, dans un cas tu n'as pu de canon, dans l'autre ton canon n'est pu precis car voilé... (dans tous les cas tu vas changer)
2. Necrid dis qu'ils sont fragile... il n'en a pas, alors que moi si...
3. Necrid n'a pas vu de stiffy casser... alors je ne comprend sa position
4. Par contre tu peux prendre un stiffy pour son extreme legereté ça tres bonne precision

Voilà tout albino
avatar
Shaka
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : M8 Limited Blue Steel
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 687

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Ven 21 Déc - 18:42

merci à tous pour tous vous renseignements !!

necrid--> mon seul problème avec le canon trinity qui me plaisait c'est que j'ai l'impression qu'il n'existe qu'en 14" et je souhaite vraiment investir dans du 16" (pour plusieurs raisons)... si tu pouvais demander à alliance paintball si ce canon existe en 16" ils pourraient peut etre te renseigner (canon: http://www.atomik.fr/paintball-boutique/paintball-canon-ak47-trinity-camo.shtml), puis si tu pouvais jeter un oeil dans le magasin pour voir s'il n'y a pas un canon 16" qui ait un look "réaliste"... merci d'avance en tous cas ! tiens moi au jus !!

Wink
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Necrid Ven 21 Déc - 20:31

Je pense que ca existe des canons Trinity en 16", mais avec une deco autour, je pense pas. La seule solution qui me vient a l'esprit, c'est d'acheter un 14" avec la deco et un 16", et tu met la deco sur le 16". Apres je peux essaye de me renseigner si ca existe, mais je crain que se soit taille unique. En fait c'est un embout pour que ton gun ressemble a un AK47, et je ne pense pas qu'il existe plusieurs longeurs de canon sur les AK... canon pour spyder mr1 51627
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Ven 21 Déc - 20:49

c'est mon avis aussi !
par contre acheter un 14" et un 16" ça va revenir trop cher (surtout que le trinity est à 80 euros)

je crois que je vais prendre un smart parts tactical 16" mais je continue mes recherches.
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Necrid Dim 23 Déc - 14:29

Pour ton canon tactical 16" style AK, j en ai pas trouve chez AP, il fait pas, essaye ailleurs, mais comme je t'ai dit, ca m'étonnerai.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Dim 23 Déc - 21:19

merci pour tout mais je oense que je vais m'acheter le smart parts tactical sur toro !!
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Lun 24 Déc - 13:31

ça y est ... smart parts tactictal 16"ommandé sur toro distribution.... je vous dit ce qu'il en est plus tard
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  tekitwa Lun 31 Déc - 12:36

je l'ai réçu mercredi et j'ai pu l'essayer hier et franchement il est pas mal du tout !! ça change bien du 12" d'origine !!!
je l'aime bien ce canon !!!
tekitwa
tekitwa
Corporal
Corporal

Ville : elincourt sainte marguerite 60
Lanceur(s) : spyder MR1 et MR2
Loader(s) : VL EVO3
Nombre de messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Necrid Lun 31 Déc - 15:56

bah tant mieux pour toi et j espere a bientot sur le terrain.
Necrid
Necrid
Modérateur -[A$P]-
Modérateur -[A$P]-

Ville : Amiens
Lanceur(s) : Mini Invert
Loader(s) : Halo B, VL
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 472

Revenir en haut Aller en bas

canon pour spyder mr1 Empty Re: canon pour spyder mr1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser