Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Superbandit80

2 participants

Aller en bas

Superbandit80 Empty Superbandit80

Message  superbandit80 Mer 15 Juil - 23:22

Bonsoir à tous,
Je me présente, Superbandit, 13 ans pratiquant le paintball... Je sais que normalement le paintball est réserver aux majeurs mais cela fait 5-6 mois que je joue auprés des Gros Nains Bourg et je sais qu'une bille peut faire trés mal et que les régles de sécurité sont a respecter à la lettre. Very Happy
Mon genre de jeu est le paintball Camo, je posséde pour l'instant un JT TAC mais trés bientot un BT Combat.
Bon voila je crois que j'ai à peu prés tout dit... Smile
superbandit80
superbandit80
Private
Private

Ville : Somme
Lanceur(s) : Bientot BT4 Combat
Loader(s) : Loader Simple
Team(s) : Gros Nains Bourg
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Superbandit80 Empty Re: Superbandit80

Message  Hiro$hi Mer 15 Juil - 23:43

Salut et bienvenue sur ce forum! Wink

Il est clair que tu es encore un peu jeune, certains parlent d'un âge légal minimum de 14 ans mais je n'en suis pas du tout sûr. En principe, il te faudrait une autorisation écrite de ton représentant légal à chaque partie que tu voudrais disputer. Ensuite, je ne sais pas trop comment cela se passe au niveau des assurances, il faut voir avec les règles de chaque terrain je pense...

Sinon, personnellement, je trouve que commencer tôt n'est pas une mauvaise chose, à condition de respecter les règles élémentaires de sécurité et de bien faire attention à mieux se protéger encore. Superbandit80 827144
Question à la con: ça gêne la croissance de se prendre des billes là où il ne faut pas??? Laughing Laughing Superbandit80 818900

Clair que ça va te faire une sacrée différence de passer d'un Tac5 à un BT! Razz

A bientôt sur un terrain! Very Happy
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser