Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui veux reprendre un terrain de paintball?

4 participants

Aller en bas

qui veux reprendre un terrain de paintball? Empty qui veux reprendre un terrain de paintball?

Message  phill3333 Lun 9 Nov - 12:08

Suite à ma situation perso, je ne suis plus en mesure te tenir le paintball de domfront "paintball generation picard"
et je souhaite donc m'en séparer.
Je recherche donc un ou des acquéreur pres a reprendre le flambeau, sachant que je n'ai que jusqu'à fin novembre pour retrouver un éventuel acquéreur, sinon le terrain seras perdu pour le paintball...
si cela vous dit....

(pour ceux qui ne connaissent pas encore le terrain , c'est 2 hectares de terrain déjà placé ainsi que tous le matériel en état de marche déjà présent sur site....)

n'hesitez pas a me contacter au 06.17.15.27.82 (Mr pierquet philippe)

Amicalement

philippe
phill3333
phill3333
Corporal
Corporal

Ville : domfront
Lanceur(s) : pmr
Team(s) : Paintball generation picard
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

qui veux reprendre un terrain de paintball? Empty Re: qui veux reprendre un terrain de paintball?

Message  legeard Lun 9 Nov - 16:48

qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

qui veux reprendre un terrain de paintball? Empty Re: qui veux reprendre un terrain de paintball?

Message  Olivier Leclercq - AP Lun 9 Nov - 17:02

Désolé pour toi, envoi moi s'il te plait un e-mail avec les conditions de reprise à: olive@alliancepaintball.com

Bonne chance pour la suite,

Olivier
Olivier Leclercq - AP
Olivier Leclercq - AP
Sergeant
Sergeant

Ville : Amiens
Lanceur(s) : MacDev Clone
Loader(s) : Rotor
Team(s) : Arcanes #06, Aliens #06
Nombre de messages : 142

http://www.alliancepaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

qui veux reprendre un terrain de paintball? Empty Re: qui veux reprendre un terrain de paintball?

Message  Hiro$hi Mar 17 Nov - 0:29

Bonne continuation pour la suite l'ami, j'ai passé de très bons moments chez toi... qui veux reprendre un terrain de paintball? Icon_sad
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui veux reprendre un terrain de paintball? Empty Re: qui veux reprendre un terrain de paintball?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser