Autococker, comment ça marche
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Re: Autococker, comment ça marche
bon, j'ai essayé d'inverser les microlines de la 3 voies, rien ne change.
les fuites, c'est au niveau de la babyrod, de part et d'autre de la 3 voies (un coup a une extrémité, au coup a l'autre)
l'ai bien l'impression d'avoir un problème avec la tige en L ... et ma babyrod. comment prendre un répère pour bien régler la longueur de raccordement de la tige en L ?
les boules, faut que je file le bébé a un pro, parce que la, je vais finir par le balancer dans le mur...
j'ai donc compris, enfin, à quoi sert cette fichu grosse vis. merci. j'ai baissé la pression... mais non, marche pas mieux.
les fuites, c'est au niveau de la babyrod, de part et d'autre de la 3 voies (un coup a une extrémité, au coup a l'autre)
l'ai bien l'impression d'avoir un problème avec la tige en L ... et ma babyrod. comment prendre un répère pour bien régler la longueur de raccordement de la tige en L ?
les boules, faut que je file le bébé a un pro, parce que la, je vais finir par le balancer dans le mur...
j'ai donc compris, enfin, à quoi sert cette fichu grosse vis. merci. j'ai baissé la pression... mais non, marche pas mieux.
Re: Autococker, comment ça marche
si cela fuit au niveau de la baby rod de part et d'autre c'est que tu est trop loin en theorie, il faut donc que tu vis plus entre ta tige L et ta baby rod avec les joints
En gros visser ou devisser, tout depends si ta poignée est une slide ou une hinge, bref il ne te reste plus que cela a regler et ensite c'est ok.
Enfin, en effet si ta tige L est un peu de traviole, cela fuira tout le temps car tu exercera une action transversale et nonlongitudinale!
Essaie deja comme cela dans un premier temps, sinon je regarderais ce que j'ai en tie L suivant la photo que t m'auras envoyé
Emeric
En gros visser ou devisser, tout depends si ta poignée est une slide ou une hinge, bref il ne te reste plus que cela a regler et ensite c'est ok.
Enfin, en effet si ta tige L est un peu de traviole, cela fuira tout le temps car tu exercera une action transversale et nonlongitudinale!
Essaie deja comme cela dans un premier temps, sinon je regarderais ce que j'ai en tie L suivant la photo que t m'auras envoyé
Emeric
williams27- Master Sergeant
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Re: Autococker, comment ça marche
En gros visser ou devisser, tout depends si ta poignée est une slide ou
une hinge, bref il ne te reste plus que cela a regler et ensite c'est
ok.
Enfin, en effet si ta tige L est un peu de traviole, cela fuira
tout le temps car tu exercera une action transversale et
nonlongitudinale!
alors, le souci, c'est que ma tige en L ne se visse pas... on doit la régler en serrant avec une toute petite vis BTR sur le raccord entre la baby rod, et la tige.
pas simple, donc.
et en effet, ma tige en L est de traviole, elle n'est plus droite, et je pense que mon problème de fuite vient de là.
Par contre, j'arrive pas a démonter ma tige en L pour la redresser... il y a l'arrive d'air, qui est traversée par la tige en L qui m'empêche de démonter celle si sans forcer. Faut il forcer pour la sortir, ou j'ai oublié un truc?
Et par contre, pour le coup de la détente qui reste en arrière, je pige pas le problème.
Re: Autococker, comment ça marche
En effet je viens de voir que le bout de ta tige en L n'etait pas fileté d'ou qqs difficultés pour le reglage fin!
Pour le coup de ta culasse a l'arriere, c'est simple, c'est ta 3 voies qui distribue l'air et si elle distribue l'air a ta lpr eh bien ta culasse se retrouve en arrière! rien de plus evident car alimenté en air!
Pour le coup de ta culasse a l'arriere, c'est simple, c'est ta 3 voies qui distribue l'air et si elle distribue l'air a ta lpr eh bien ta culasse se retrouve en arrière! rien de plus evident car alimenté en air!
williams27- Master Sergeant
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Re: Autococker, comment ça marche
Pour le coup de ta culasse a l'arriere, c'est simple, c'est ta 3 voies
qui distribue l'air et si elle distribue l'air a ta lpr eh bien ta
culasse se retrouve en arrière! rien de plus evident car alimenté en
air!
euh.... le problème, c'est que si j'inverse les tubes... c'est pareil. j'ai remis comme d'origine (quand ca marchait).
si je repousse manuellement ma détente, la culasse se remet en place. Le souci, c'est que c'est la détente qui ne revient pas. mais ca doit venir de ma tige en L je pense. vu qu'elle a l'air tordue, ca doit pas bien glisser.
qui distribue l'air et si elle distribue l'air a ta lpr eh bien ta
culasse se retrouve en arrière! rien de plus evident car alimenté en
air!
euh.... le problème, c'est que si j'inverse les tubes... c'est pareil. j'ai remis comme d'origine (quand ca marchait).
si je repousse manuellement ma détente, la culasse se remet en place. Le souci, c'est que c'est la détente qui ne revient pas. mais ca doit venir de ma tige en L je pense. vu qu'elle a l'air tordue, ca doit pas bien glisser.
Re: Autococker, comment ça marche
sinon, je t'ai envoyé des MP... t'as pas un beau joujou à vendre? avant que je passe a l'électro...
Re: Autococker, comment ça marche
Ace moment là en effet si ta tige est courbé ou frote ta poignée ne reviens pas et donc le cycle reste en arrière!pluko a écrit:Pour le coup de ta culasse a l'arriere, c'est simple, c'est ta 3 voies
qui distribue l'air et si elle distribue l'air a ta lpr eh bien ta
culasse se retrouve en arrière! rien de plus evident car alimenté en
air!
euh.... le problème, c'est que si j'inverse les tubes... c'est pareil. j'ai remis comme d'origine (quand ca marchait).
si je repousse manuellement ma détente, la culasse se remet en place. Le souci, c'est que c'est la détente qui ne revient pas. mais ca doit venir de ma tige en L je pense. vu qu'elle a l'air tordue, ca doit pas bien glisser.
Si tu veux un electro, je te conseille d'aller voir Olivier chez Alliance, il sera te conseiller au poil, moi côté electro cockers,j'ai pas trop et conseille pas trop du fait de l'instabilité. Si tu veux vriament rester en cocker, je te conseille un pompe ou un meca!
Emeric
williams27- Master Sergeant
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Re: Autococker, comment ça marche
j'aimerais quand même bien réparer celui que j'ai, si ca ne me coute par trop cher....
tu avais évoqué la possibilité de passer mon gun en pompe... pourquoi pas. Ça reviendrait à combien ? pour avoir une idée.
Sinon, tu pourrais me fournir la tige en L qui irait bien sur mon matériel, et qui aurait un réglage à vis ?
De plus, je compte bien aller à la boutique d'olivier un de ces jours... avant noël en électro, a priori, je pars sur un SLG UL...
tu avais évoqué la possibilité de passer mon gun en pompe... pourquoi pas. Ça reviendrait à combien ? pour avoir une idée.
Sinon, tu pourrais me fournir la tige en L qui irait bien sur mon matériel, et qui aurait un réglage à vis ?
De plus, je compte bien aller à la boutique d'olivier un de ces jours... avant noël en électro, a priori, je pars sur un SLG UL...
Re: Autococker, comment ça marche
alors... finalement, je suis en train de remarquer que la tige en L a beaucoup de jeu dans le passage du récepteur d'air (ASA sur l'avant du lanceur).
NE manque t il pas une pièce dans ce passage pour éviter que la tige en L ne se balade dans tous les sens ?
et je confirme, pas moyen de démonter cette foutu tige en L ... comment on fait ?
NE manque t il pas une pièce dans ce passage pour éviter que la tige en L ne se balade dans tous les sens ?
et je confirme, pas moyen de démonter cette foutu tige en L ... comment on fait ?
Re: Autococker, comment ça marche
Etant donne qu'il n'y a pas de filetage c'est normal qu'elle se balade!pluko a écrit:alors... finalement, je suis en train de remarquer que la tige en L a beaucoup de jeu dans le passage du récepteur d'air (ASA sur l'avant du lanceur).
NE manque t il pas une pièce dans ce passage pour éviter que la tige en L ne se balade dans tous les sens ?
et je confirme, pas moyen de démonter cette foutu tige en L ... comment on fait ?
Ensuitepour la demonter, rien de plus simple, tu devisses enpremier les deux vis de ta poignée et comme cela tu liberesalors la tigeen L !
williams27- Master Sergeant
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Re: Autococker, comment ça marche
mouai... sauf que j'arrive pas a démonter ma poignée... j'ai pas la bonne clé allen, et avec mon tournevis qui va bien, ca passe pas, a cause de la protection de la détente...
faut que je choppe la bonne clé, mais j'ai pas.
faut que je choppe la bonne clé, mais j'ai pas.
Re: Autococker, comment ça marche
pluko a écrit:mouai... sauf que j'arrive pas a démonter ma poignée... j'ai pas la bonne clé allen, et avec mon tournevis qui va bien, ca passe pas, a cause de la protection de la détente...
faut que je choppe la bonne clé, mais j'ai pas.
Clé alen chez alliance au pas americain et rien d'autre sinon tu vas tout fusiller si cen'est pas deja fait!!!!!
williams27- Master Sergeant
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Re: Autococker, comment ça marche
je n'utilise que les bonne clés, moi, mais le proprio d'avant avait été un peu sauvage avec tout ca, et les vis sont pas en super état... mais j'ai ce qu'il faut, j'ai réussi a démonter ma poignée finalement. et j'ai donc redressé un peu ma tige en L, on verra au remontage.
là, les enfants dorment, je vais pas tirer avec mon gun a cette heure ci.
en tout cas, merci pour ton aide précieuse.
là, les enfants dorment, je vais pas tirer avec mon gun a cette heure ci.
en tout cas, merci pour ton aide précieuse.
Re: Autococker, comment ça marche
j'ai tout remonté, ca m'a l'air plus propre déja...
on verra le verdict demain.
encore merci.
on verra le verdict demain.
encore merci.
Re: Autococker, comment ça marche
verdict :
c'est mieux, mais c'est toujours pas ca.
ca fuit toujours au niveau du baby rod... heureusement que j'ai une bouteille de plongée pour remplir la bouteille du gun.
et la détente ne revient qu'une fois sur ... plein.
bref, je m'en sort pas.
j'ai l'impression que la pression est trop forte, ce gun était fait a la base pour du CO2, et la décompression ne doit pas être suffisante pour l'air comp.
peut on régler la décomp ?
si oui, comment ?
merci.
c'est mieux, mais c'est toujours pas ca.
ca fuit toujours au niveau du baby rod... heureusement que j'ai une bouteille de plongée pour remplir la bouteille du gun.
et la détente ne revient qu'une fois sur ... plein.
bref, je m'en sort pas.
j'ai l'impression que la pression est trop forte, ce gun était fait a la base pour du CO2, et la décompression ne doit pas être suffisante pour l'air comp.
peut on régler la décomp ?
si oui, comment ?
merci.
Re: Autococker, comment ça marche
LA PRESSION DE SERVICE SE FAIT AU NIVEAU DU REGULATEUR INLINE
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