Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel lanceur choisir de nos jours ??

+3
Hiro$hi
legeard
pluko
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 16:24

en vieux joueur de paintball complètement dépassé, j'aurais besoin de vos lumières pour remplacer mon vieux coker..

je n'ai AUCUNE idée de quel lanceur choisr. Mon autocoker m'aillant laché ce week end en plein big game, j'ai du me résoudre a louer un pirana... qui ma fois, ne marchait pas si mal.

J'ai un budget limité, mais j'ai déja un loader électronique. Il me faut donc un gun et une bouteille...

Dans l'idéal, je cherche soit un bon truc d'occaz, soit un lanceur pas trop cher que je pourrais customiser gentiment (ou pas) plus tard... (genre le Piranha E-Force EXT Silver n'est pas cher, mais est-ce que c'est valable/durable?)

Sinon, j'aime tirer droit, loin, vite, et pas cher Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_cheers comment ca comme tout le monde ? non messieurs(dames), pas comme tout le monde, Mieux que tout le monde SVP !!
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Mer 21 Oct - 17:19

Mais tu es partout c'est terrible...

Bon alors, la premiere des questions est quel est ton budget pour ton lanceur?
Quel utilisation souhaites tu en faire?
Quel est ton style? Camo (dans les bois), Fluo (pour le speed ball), Flumo (speedballeur des bois)?
Recherches tu un lanceur que tu pourras customisé afin de creer une replique militaire?
Penses tu que ton cocker s'il est reparer ne te suffira pas?

Une fois que toutes ces questions trouveront réponse on pourra t'orienter
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 17:36

Mais tu es partout c'est terrible...
mouai... comme sur le terrain, on entend que moi Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_rolleyes
Bon alors, la premiere des questions est quel est ton budget pour ton lanceur?
question pas évidente, mais a l'heure actuelle, je peux difficilement dépasser 200€... je pourrais aller plus loin plus tard... donc, mon budget dépend du temps qui passe, et je suis pas forcement pressé si mon coker remarche.

Quel utilisation souhaites tu en faire?
bah... Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_neutral jouer au paintball Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_cheers ... je crois comprendre que tu me demande si je souhaites faire de la compèt'... la réponse est non.

Quel est ton style? Camo (dans les bois), Fluo (pour le speed ball), Flumo (speedballeur des bois)?
réponse D : obiwann Kenobi ... ou alors j'appelle un ami ... il me dit que je serais plutôt Flumo. En effet, j'aime bien me planquer dans les bois, mais faut que ca bouge vite.

Recherches tu un lanceur que tu pourras customisé afin de creer une replique militaire?
Réplique militaire... moui...c'est amusant, mais pas forcement mon délire. je cherche plutôt la customisation efficace !! pour mieux tirer.


Penses tu que ton cocker s'il est reparer ne te suffira pas?
Bah, j'ai peur qu'une réparation me coute cher... et puis je me dis aussi que d'avoir un deuxième lanceur pourrait me permettre d'aller jouer avec un pote non équipé. Sinon, je revendrais bien mon coker a un collectionneur, mais je n'ai pas d'idée sur le prix que ca peut valoir aujourd'hui... à l'époque, cet engin coutait plus qu'un bras !!

Une fois que toutes ces questions trouveront réponse on pourra t'orienter

Excusez moi madame ! c'est par où le magasin de paintball ? Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_rabbit
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 17:44

après, les tippmans sont vraiment très séduisants... mais est ce vraiment bien pour tirer vite et droit ? ce que j'aime bien sur ces lanceurs, c'est le loader, qui débite sans avoir à utiliser de piles...
mais il me semble que tippmann utilise un système qui tape la bille , c'est bien ça ?

et ... c'est BIEN, ça ? ca risque pas de casser les billes dans la chambre trop souvent ?
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Mer 21 Oct - 17:57

Et bien nous avançons...

pour 200 € tu peux te trouver un joli petit joué d'occaz (tu comptes la bouteille dans ton budget?)
ce qui te permet de taper dans du milieu de gamme sans trop de soucis (en rajoutant peut etre quelques euros...)

quand je parlais d'utilisation, la phrase allait implicitement avec celle dans dessous
deja si tu ne veux pas faire de compet sa nous permets déliminer tous les lanceurs electro haut de gamme

tu te verrai partir sur de l electro si je comprends bien
a savoir que comme le dit si bien will, un cocker bien regler peut rivaliser avec un electro...

aujourdhui pour reparer ton cocker sa te coutera bcp de temps en recherche de piece a part si will en a ou si tu les trouve sur SPB

Ensuite pour ce qui est du lanceur que tu choisiras, je vais reprendre la phrase bateau qui reste que rien ne vaut de l'essayer pour t'en faire une idée...

Mais je pense que un budget comme le tiens tu peux commencer a regarder des lanceurs styles:
SLG, MINI, et tout les lanceurs de milieu de gamme

pour info il y a un SLG UL 09 + 1 bouteille pour 230 € en vente sur PBUNK
Quel lanceur choisir de nos jours ?? Photo
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Mer 21 Oct - 18:03

Pour ma part j'ai plusieurs lanceurs dont un tippmann A5
il dispose du systeme de response trigger (en gros si tu reste appuyer sur la gachette sa continu de tirer)
ce qui te permet d envoyer de bonne rafale

et dans un RT ou un meca pas besoin de pile, de plus le loader du A5 est un cyclone qui pousse les billes via l'air de ta bouteille
pas besoin de pile pour avoir une alimentation en bille en continue

bien evidement comme sur nombre de lanceur la premiere chose a faire est de changer le canon d'origine, sur le A5 le canon n'est vraiment qu'un simple tube
perso j'ai opter pour un canon a embases Hammerhead... mais apres chacun pronera pour sa paroisse (lapco, hammerhead, freak...)

et pour finir, je n'ai jamais casser une bille dans mon A5...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Hiro$hi Mer 21 Oct - 22:14

Moi je dirais qu'il te suffirait de racheter un deuxième cocker qui marche bien pour 150€ en moyenne, mais sans garantie... Pour les bois, un cocker fait toujours l'affaire. Quel lanceur choisir de nos jours ?? 827144
Sinon, si tu veux un pouic qui ne tombe jamais en panne, je dirais Tippmann98 ou BT4. Il y a aussi les Bravo One et Sierra One qui ne coûtent rien et font un tabac car tous customisés. Very Happy

Bravo One (159€):

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Bravone

Sierra One (189€):

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Sierra_One
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 22:29

merci les gars !!

Alors, oui, il me faut une bouteille, ca ressert le budget.


les deux derniers on un intérêt certain, c'est clair, surtout de part leur prix attractif, mais un truc déjà tout custom, c'est moins drôle... sinon, c'est une base de tipmann ? et lequel ?

par exemple, pour le A5, c'est un électro ou pas ? quel serait son prix ? j'ai appercu le x-7 je crois chez tippman, ca a l'air super rapide comme lanceur... non ? ca doit coûter bonbon...

LE SLG, ca m'attire bien... mais, peut-on trouver des pièces facilement pour upgrader ca ? pour le faire devenir plus performant ?
Est-ce que ca coute beaucoup plus cher d'améliorer son gun petit a petit que de prendre un truc déjà bien complet ?

Sinon, pour ce qui est d'essayer le matos, c'est pas évident, je connais pas grand monde.

beaucoup de question en ce mercredi... Quel lanceur choisir de nos jours ?? 402937 de votre aide.

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_arrow JE cherche, quoi qu'il arrive, une bouteille d'air en occaz...
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 22:34

je viens de rechercher un peu d'info sur le X7 de tippmann ...

c'est typiquement LE lanceur qu'il me plait !! un electro, qui peut passer en méca en cas de problème... j'adore cette idée... en plus c'est customisable... et en plus, bien compact (oui, j'aime beaucoup ca aussi, c'est pourquoi je kiffe pas trop les sierra & Co... trop grand) je préfère le UZzi au M16 Wink

j'ose même pas regarder le prix de l'engin Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_evil

Avez vous des retours sur cette machine à repeindre la foret ?
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 22:57

alors en fait, il s'agit du X7 Phenom !! apparemment, la nuance a son importance!

par contre, il a pas l'air d'être trouvable pour l'instant. tout ce que j'ai pu comprendre, c'est qu'a priori, il serait dispo à partir de novembre (mais qu'au USA j'ai l'impression)

mais alors là, j'ai complètement flashé sur la bête ... selon vous, je m'emballe peut être un peu vite... non ?
que pensez vous de ce gun, par rapport au X7 et au A5... quelles sont les différences fondamentales ?


Dernière édition par pluko le Mer 21 Oct - 23:02, édité 1 fois
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Mer 21 Oct - 22:57

Alors niveau Tippmann je ne connais pas grand monde qui s'en plaint

par contre le X7 meme d'occaz reste chero
pour 350 € tu en trouve mais des mecas...

apres a toi de faire ton choix

Pour ce qui est de l'amelioration d'un lanceur la principale restera toujours son canon et la bille utilisé (donc privilegie les canons a embases)
ensuite un bon joueur avec un matos moyen sera meilleur qu'un mauvais joueur avec du tres bon matos... mais sa n'engage que moi...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Mer 21 Oct - 23:04

a premiere vu le X7 Phenom est la réponse de Tippmann a BT qui a ouvert le chemin de l'electropneumatique dans un lanceur mil sim
finalement on a le droit a un mini dans un X7

mais perso je prefererai prendre un BT TM 7 car tu le trouve pour plus tres chere depuis la sortie du TM 15
mais sa n'engage que moi

et niveau compact on peut pas mieux faire

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Product_tm7
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 23:05

que veux tu dire par canon à embase ?

quand je vois le phenom, je me dis que j'ai envie de faire des économies... et de faire du chantage a ma femme genre : "oui, mais toi tu fumes, ca coute cher aussi ... blablabla... alors tu vois !!"

oui, je suis un grand malade. Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_redface
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mer 21 Oct - 23:10

oulah, les réponses fusent !!

merci !

le BT me plait moins, dans ce cas (puisque du coup, on parle de coût), je serais plus sur le SLG que tu m'as montré plus haut (oui, ca n'a rien a voir, mais je pourrais pas expliquer)

vraiment, le phénom, j'aime bien le style du gun, même si je suis pas fan des répliques d'arme, celui là en particulier me plait beaucoup.

il va falloir que je répare mon coker... pour tenir le temps de rassembler l'argent.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Mer 21 Oct - 23:13

un canon a embases est un canon en 2 partie

le front qui lui ne change pas

le back qui est une embase => c'est a dire que tu en dispose de plusieurs qui ont des tailles differentes pour coller au mieux avec la taille de ta bille

Smart Part a lui créé le FREAK c'est a dire que tu as un Front et un back, sauf qu'a l'interieur de ton back tu chage les inserts

Quel lanceur choisir de nos jours ?? FRKJ30

Quel lanceur choisir de nos jours ?? HammerHead_Bangstixx16_5F
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 22 Oct - 1:21

ah ouaiii !! pas mal !!
c'est vrai qu'avec mon coker, j'ai souvent la bille qui tombe par terre car le canon est parfois trop gros.

ca, c'est carrément bien, mais ca doit encore couter bien cher ca, non ? et ca tire vraiment mieux ?
ca se fait pour toute marque de lanceurs ? (tippmann en particulier?)
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Jeu 22 Oct - 10:34

sa se fait pour toute marque
il suffit de prendre le pas de vis correspondant

pas de vis cocker: pour cocker, mini, proto, dye, planet eclipse
pas de vis A5: pour tippmann A5 et X7 et BT ....

et ainsi de suite...

et se sont de tres bons canons,par contre meme d'occasion sa reste a un tarif assez elever

par exemple une malette hammerhead avec 5 embases va tourner autour des 120 - 140 € d'occasion (190 € neuf)
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 22 Oct - 12:57

ah ouai... effectivement, ca reste cher.

tu parles pas mal de produits d'occaz, où peut on en trouver ? sur ebay, leboncoin, il n'y a rien, ou presque.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Jeu 22 Oct - 13:43

alors niveau occasion tu as le choix entre:

scenario paintball

http://forums.scenario-paintball.com/forum/77-vente/

pbunk

http://www.pbunk.com/

Spirit of paint

http://www.spirit-of-paint.com/forum/classifieds.asp


Apres tu as toujours le choix de tout acheter neuf... mais le simple fait que madame arrete de fumer ne va pas suffir...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  williams27 Jeu 22 Oct - 15:53

Bon a dire vrai il est clair que mon coeur bat largement pour un cocker! surtout pour toi qui a joué auparavent en cocker!
Si t'es pas casse pied sur les couleur, je dois pouvoir te degoter un Trilogy pro chromé pour 90€, il te restera ensuite l'achat soit d'un ensemble freak d'occase soit d'un canon 1 pièce!
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 22 Oct - 16:21

un trilogie... ca donne quoi en image ?

j'ai cru voir qu'on pouvait passer des cocker en électro .... c'est utile ca ? j'ai comme un doute sur le bien fondé de la manip... Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_rolleyes quel est l'intérêt ?

perso, j'aime beaucoup le cocker, mais là, je dois dire que ce X7phenom me fait vraiment rêver... vivement que je gagne au Loto !! Quel lanceur choisir de nos jours ?? Icon_cheers
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 22 Oct - 16:22

et puis tant qu'a rester en cocker, ne vaut il pas mieux que je répare le mien ?
que vais-je gagner a en prendre un autre ? a part débuter une collection ?
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 22 Oct - 16:25

et alors quand tu me dis
sinon il est vrai que le rf vert sera une bonne occase aussi comme lanceur, l'avantage des cocker c'est qu'ils sont toujours avec les mag les plus precis du marché!

RF VERT ??
Les mag ?

désolé, je vois pas bien du quoi tu voulais me parler ?
peux tu éclairer ma pauvre lanterne ?
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  williams27 Jeu 22 Oct - 16:32

pluko a écrit:et alors quand tu me dis
sinon il est vrai que le rf vert sera une bonne occase aussi comme lanceur, l'avantage des cocker c'est qu'ils sont toujours avec les mag les plus precis du marché!

RF VERT ??
Les mag ?

désolé, je vois pas bien du quoi tu voulais me parler ?
peux tu éclairer ma pauvre lanterne ?

RF Right Feed
les Mag, les automag
En gros malgré leur age avancé, les cocker et les mag restent malgré tout les lanceurs les plus precis de nos jours! et que côté durée de vie, un cocker dans 20 ans sera toujours un bon vieux cocker, pas comme la majorité des lanceurs de nos jours!
ton cocker année 95 est un poil vieux quand meme, car c'est vraiment les années 2000-2004 qui ont vues les meilleurs cockers avec de vrais front block et internals vraiment tip top et aboutis!
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 22 Oct - 16:42

ok, quand tu parles de Right feed vert, tu parles de mon lanceur...

donc, avec un bon cocker de ce début de siècle, je vais pouvoir tirer plus vite qu'avec ma vielle bécane ? qui manque quand même un peu de rapidité... mais peut-être qu'un bon réglage peut arranger les choses ?

va falloir qu'on se rencontre un de ces jour nous Wink
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser