Amiens Sporting Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel lanceur choisir de nos jours ??

+3
Hiro$hi
legeard
pluko
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Ven 6 Nov - 19:27

bon... alors parlons donc de ce proto SLG...

l'avantage du UL, c'est quoi en gros ? le poids uniquement, ou encore autre chose ?
mes canon de cocker pourront se monter dessus ?
faut il une bouteille d'air spéciale, ou je peux utiliser n'importe quelle bouteille ?(question rapport a la "basse pression" du lanceur)
j'aimerais n'avoir qu'une seule bouteille pour mon cocker et cet éventuel SLG.

question a william, combien faut il compter pour passer mon cocker en pompe ? tu avais lancé l'idée, et je dois dire que celle ci fait son chemin...

merci de votre aide.

je sens que je vais faire un tour chez alliance paintball très bientôt.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Lun 9 Nov - 0:11

que pensez vous de ces offres trouvée sur sénario paintball ? quelle est la meilleur affaire parmis ces 3 propositions ?



un vengence 2 avec une hinge, le course de la détente est très courte, permet de cadencer facilement, gun précis et silencieux.

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 D53098648f1fc39a2403c982dff685b9

149 euro

allez le voir sur youtube :

http://www.youtube.c...h?v=zmqhFlNtJeE



un vf 2002 avec une e-1, un reg ans, un lpr ans, une culasse on taget
venturi, un drop system x et canon cp 14" avec une embase .689

ce gun est comme neuf, et au chrony il est à + ou - 5 fps enfin bref précis, et bien réglé.

exellente affaire.

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 D4b5225da42f6645f4e3498f5719796a

189 euro

allez le voir sur youtube :

http://www.youtube.c...h?v=Whz_MFOc17U




un sto bleu avec une poignée et une 3 voie black-magic.

je l'ai réglé pour qu'il ai la course de détente la plus courte possible, le tir est instinctif (je précise que c'est un méca)

il est dans un état exceptionnel, très proche du neuf, seul la culasse
comporte quelques marques d'usures (chrome) mais rien de bien grave.

bref, une très très jolie pièce pour faire du head-shoot en serie!

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 64ac92681ed706d6fe8d34a0dec5af48

199 euro

allez le voir sur youtube :

course de la détente très courte.

regardez :

http://www.youtube.c...h?v=JqtzugHxXbg

http://www.youtube.c...h?v=um-NLMGW1eY
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  williams27 Lun 9 Nov - 0:59

pluko a écrit:bon... alors parlons donc de ce proto SLG...

l'avantage du UL, c'est quoi en gros ? le poids uniquement, ou encore autre chose ?
mes canon de cocker pourront se monter dessus ?
faut il une bouteille d'air spéciale, ou je peux utiliser n'importe quelle bouteille ?(question rapport a la "basse pression" du lanceur)
j'aimerais n'avoir qu'une seule bouteille pour mon cocker et cet éventuel SLG.

question a william, combien faut il compter pour passer mon cocker en pompe ? tu avais lancé l'idée, et je dois dire que celle ci fait son chemin...

merci de votre aide.

je sens que je vais faire un tour chez alliance paintball très bientôt.

un kit pompe pour 2k- faut compter 30€ environ neuf,
Je persiste, un cocker c'est en pompe ou meca, deja que je vois que tu as pas mal de difficulté enmeca,alors en electro je n'ose imaginer ton désarois!
Je serais oi je garderais ce cocker mecanique et au pire le passerais en pompe pour que tu progresses et acheterais un electro type slg ul ou pmr puisque je sens que tu recherches un electro, mais si tu n'as personnes pour t'aider en cocker electro ne vas pas plus loin sinon tu le regreteras a la première petite merdoyance!!
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Lun 9 Nov - 1:03

je ne compte pas prendre un cocker électro... d'ailleurs, sur les annonces citées plus haut, j'avais pas fait attention qu'il y avait un électro...

pour l'électro, je vise autre chose.

par contre, passer au pompe pour progresser.. ?? ... non, c'est plus pour pouvoir jouer en pompe, tout simplement.

mais je garderais bien du cocker bien poussé (en méca, bien entendu) pour le plaisir de bidouiller, justement, et pour avoir un bon lanceur bien précis relativement bon marché.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  williams27 Lun 9 Nov - 1:08

pluko a écrit:je ne compte pas prendre un cocker électro... d'ailleurs, sur les annonces citées plus haut, j'avais pas fait attention qu'il y avait un électro...

pour l'électro, je vise autre chose.

par contre, passer au pompe pour progresser.. ?? ... non, c'est plus pour pouvoir jouer en pompe, tout simplement.

mais je garderais bien du cocker bien poussé (en méca, bien entendu) pour le plaisir de bidouiller, justement, et pour avoir un bon lanceur bien précis relativement bon marché.

EN fait lefaitde jouer en pompe te fera progresser ou du moins plus reflechir, il te donneraune autre vision du jeu mais aussi une attention particuliere sur tes tirs, et je peux te dire qu'au bout d'un certains temps tu n'auras alors plus besoins de boulasser 30 billes pour toucher ta cible mais 2 ou 3!
Enfin serieusement je pense que le mieux pour toi est de te prendre un electro neuf et de passer ton lanceur enpompe Wink
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Hedoniste Lun 9 Nov - 8:56

Je vais parler de mon expérience perso. J'ai un MR-1 (méca) et il fonctionne très bien. Robuste, un précision pas trop moche, simple d'utilisation. Ils le font en electro aussi, à voir pour la robustesse.
Hedoniste
Hedoniste
Private First Class
Private First Class

Ville : Amiens/Rouen
Lanceur(s) : Spyder MR-1
Loader(s) : View Loader (de base)
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Lun 9 Nov - 12:56

mon ptit will ( Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_razz ) sache que j'ai commencer a jouer sur PGP, puis avec des tracers, puis j'ai eu un mirage (je l'ai tjrs, et il marche) et que ma conception du jeu repose essentiellement sur le déplacement, le contournement, le head shot par les 3/4 arrières... etc...

tu m'as vexé au plus profond de mon égo en me disant que je devrai jouer en pompe pour progresser ( je plaisante, bien sur)

Bref, j'ai toujours mon pgp pour faire éventuellement une session avec vous un de ces jours... mais j'aimerais passer a l'électro, parce que c'est marrant aussi de repartir sans aucune bille après une bonne journée de peinture. Mais je compte bien rester sur des valeurs sures, alors je vais peut-être convertir ma saloperie de cocker qui ne veut rien savoir, si ca continue. et remonter mon red dot.

sinon, le mr-1, c'est du spydder ca, non ?
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Hedoniste Lun 9 Nov - 14:44

Ouais, c'est du spyder.

Et il existe aussi en electro (E-MR1). T'as aussi le MR2 en electro Spyder.

('Tin, on dirait un VRP XD)
Hedoniste
Hedoniste
Private First Class
Private First Class

Ville : Amiens/Rouen
Lanceur(s) : Spyder MR-1
Loader(s) : View Loader (de base)
Team(s) : Freelancer
Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 12 Nov - 14:25

mouai, alors le problème, c'est qu'on m'a plutôt fait comprendre qu'il ne valait mieux pas que je me dirige sur du spyder...

du coup, je regarde du côté de chez proto, et nous avons donc le SLG, le SLG UL, le matrix, et le matrix rail ... pas très parlant pour moi tout ca.

si on considère que j'ai le budget (ce n'est malheureusement pas encore la cas) quel est le meilleur rapport prestation/prix sur les modèle proto ?

pour le prix d'un matrix rail, vaut il mieux rester chez proto, ou aller voir ailleurs ?





dur dur de choisir un lanceur ... surtout que j'ai toujours le phenom dans le coin de la tête... il est dispo chez funpaintball.com pour 429 € ... un peu cher... va falloir être TRES gentil avec la mère noël Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_rolleyes

il a l'air bien ce tippmann phenom quand même ... mais en ajoutant encore le prix du canon, ca mène très loin en tarif.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Jeu 12 Nov - 16:56

alors tout d'abord quand on parlait de ne pas aller du coté spyder c'est surtout pour l'electro...
l'avantage d'un spyder meca c'est qu'il n'y a rien de plus simple et solide (je parle de la meca interne)

pour ce qui est des Proto
tu as donné sans le vouloir un apercu plus ou moins croissant en performance de la gamme

en sachant que le PM tu ne le trouveras que d'occaz
apres a savoir si tu pars sur du neuf ou de l'occaz

mais personnelement je regarderai chez proto soit un PM soit un PMR
le SLG aura quelque amelioration a faire assez rapidement pour ne pas etre embeter (ce qui l'amenera au prix d'un PM/PMR)
je pense par exemple au feeder qui est en plastique sur le SLG alors qu'il est en alu sur le PM/PMR...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Ven 13 Nov - 20:22

bon, et bien voila...

merci pour tous vos conseils Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 708541 , qui m'ont finalement amenés a choisir : tadaaa : Le proto PMR09, couleur airforce, càd bleu et gris. J'ai beaucoup hésité avec le mini noir mat, bien sympa... mais moins... moins. ET pas convaincu finalement par le phenom, niveau prix tout d'abord, et par sa prise en main, pas terrible. j'attendrais qu'il soit bien rodé, et que les éventuels bugs soient corrigés, pour passer au camo, un jour ou l'autre.
donc voila. je suis passé dans le camps des électros. Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 754725

Je suppose qu'Olivier peut vous remercier aussi Wink rapport a la facture qui m'a gentiment été remise... Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_neutral

donc, voila, il n'y a plus qu'a attendre pour l'essayer maintenant... en tout cas, à vide, ca boulasse grave le machin.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Sam 14 Nov - 1:46

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 827144
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Hiro$hi Mar 17 Nov - 0:26

Félicitations pour ton achat!
Pense bien à graisser régulièrement la culasse! Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_wink
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Mar 17 Nov - 11:58

régulièrement, c'est après chaque journée de jeu... c'est suffisant ?
ou vaut il mieux le faire (en plus?) avant chaque partie ?
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Mar 17 Nov - 13:32

apres chaque journée de jeu c'est amplement suffisant
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 19 Nov - 15:00

bon... alors là, je suis vert.

j'ai essayé mon gun comme il se doit, j'ai commencé le "rodage"...

alors c'est bien, ca tire bien bien vite... j'ai grillé mon paquet de 500 billes contre un arbre Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 381214 ... il est beau en vert a cette saison, mon arbre Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_neutral

mais alors, là, j'ai un problème. un gros problème.

UNE FUITE !!! Déja !!

je ne comprend pas ce qui se passe. ca fuit au niveau de la détente, apparement.

alors, du coup, j'ai gentiment démonté la culasse, et là, j'ai un joint, le dernier sur le bolt cap, qui était totalement destroy ! sur un gun tout neuf, ca me semble pas bien normal tout ca.

merde...

je le change...
les autre joints ont l'air en bon état.

et rien n'a changé, la fuite est la même...

avez vous une idée ? j'habite loin d'amiens, j'aimerais bien ne pas avoir à retourner au magasin, dans la mesure du possible.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Hiro$hi Jeu 19 Nov - 21:08

C'est dû à un mauvais démontage de ta culasse, il faut la faire tourner légèrement sur elle-même en la sortant. Les fuites, c'est parce que tes joints étaient mal graissés, les frottements les ont fait souffrir. S'il y a encore une fuite, c'est juste qu'il y a un autre joint abîmé, malgré qu'il aie "l'air" en bon état. Seule solution: les remplacer un à un pour voir lequel n'était plus bon. silent
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Jeu 19 Nov - 21:13

La meilleure solution me semble de retourner chez Alliance, et voir par rapport a la garantie...

sinon a ta place je ferai un check de tous les joints du solenoide, de la culasse mais aussi du on/off
meme s'il te paraisse nickel, l'apparence ne suffit pas.
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  legeard Jeu 19 Nov - 21:14

les grands esprits se rencontrent mon Hiro...
legeard
legeard
Administrateur -[A$P]-
Administrateur -[A$P]-

Ville : Soissons
Lanceur(s) : A5 RT / Ego 07
Loader(s) : Tap Cap, X7 Profile
Halo B Rip Drive V35
Empire Prophecy
Team(s) : Amiens $porting Paintball / The Two Of Soissons
Nombre de messages : 515

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Jeu 19 Nov - 21:58

ouaip, merci pour vos conseils...

j'ai bien pris garde dès le premier démontage, de bien faire tourner la culasse en l'enlevant et en la remettant... comme je l'avais lu je sais plus où, pour, justement, ne pas flinguer les joints.

En y regardant de plus près, il y a en effet un autre joint qui n'a pas l'air nickel... le problème, c'est que justement, ce type de joint ne fait pas partie du lot fourni avec le lanceur.

je me demande si il n'y avait pas un problème à la base sur le lanceur... je vais en effet voir avec le magasin pour la garantie.

Pensez vous que lors du "rodage", il se peut que des petits morceaux de métal qui trainaient dans le gun se soient baladés, en détériorant les joints, ou alors c'est juste parce que la culasse était mal graissée à la base ? (elle avait l'air plutot bien graissée au démontage)
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Hiro$hi Jeu 19 Nov - 22:50

C'est un phénomène connu sur ces lanceurs. J'ai déjà vu un PMR à la salle reball où le propriétaire avait décidé de jouer tel quel en sortie de boîte; résultats, tous les joints étaient morts. C'est bien dû à un problème de graissage et je doute que ce soit pris en garantie comme c'est un défaut d'utilisation.
La seule solution sera de te prendre un kit de réparation (qui se vendent justement particulièrement bien chez Proto et Dye... Razz ) et de changer les joints l'un après l'autre, jusqu'à tomber sur le bon... Neutral
Et surtout, achète-toi un bon pot de graisse!!!

Ton problème est bel et bien récurent à tous les lanceurs spool valve et j'ai la même chose avec mon Nano (sauf qu'il n'y a que 3 joints sur ma culasse).

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Dm4_medium
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Ven 20 Nov - 0:06

mouai... bah j'aurais du prendre un mini Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_rolleyes Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_rolleyes Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_rolleyes Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Icon_rolleyes

bref... les boules.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  pluko Ven 20 Nov - 0:07

j'entends déjà will d'ici :

electro=problèmes
t'aurais du prendre un cocker

bah oui, mais mon cocker, il est toujours en panne.
pluko
pluko
Sergeant
Sergeant

Ville : Le crotoy
Lanceur(s) : PMR09, PGP custom,mirage et un autococker evolution 1995
Loader(s) : ViewLoader revolution, Invert HALO TOO
Team(s) : Watchmen
Nombre de messages : 94

http://www.abris-cotiers.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  williams27 Ven 20 Nov - 0:56

pluko a écrit:j'entends déjà will d'ici :

electro=problèmes
t'aurais du prendre un cocker

bah oui, mais mon cocker, il est toujours en panne.

Ben c'est pas de bol! c'est tout! que tu sois en meca ou electro le probleme te serait arrivé!

Bon c'est vrai que çà vaut pas un cocker quand même Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 882160

Courage, le mieux est d'aller voir Alliance
williams27
williams27
Master Sergeant
Master Sergeant

Ville : Saveuse
Lanceur(s) : Une Vingtaine d\\\'Autocockers
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 973

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Hiro$hi Ven 20 Nov - 1:44

Bof bof pour le Mini... Mauvaise prise en main, mauvaise carte électro, bounce exagéré même sur les v2...
Ton PMR est très bien, c'est juste qu'il faut faire très attention à ses joints et à la graisse... Wink
Hiro$hi
Hiro$hi
Fondateur -[A$P]-
Fondateur -[A$P]-

Ville : Bordeaux
Lanceur(s) : Nexus DC1, NME, Nano, TPX, Phenom
Loader(s) : Prophecy, eVLution3, Winchester 50, Cyclone
Team(s) : Amiens $porting Paintball
Nombre de messages : 1830

https://aspaint.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel lanceur choisir de nos jours ?? - Page 3 Empty Re: Quel lanceur choisir de nos jours ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser